E. Borne s'est vue attribuer le poste #2 du gouvernement : Ministre d'Etat : Education nationale, Recherche, etc... ouais gros poste avec budget important.
peezee a écrit:E. Borne s'est vue attribuer le poste #2 du gouvernement : Ministre d'Etat : Education nationale, Recherche, etc... ouais gros poste avec budget important.
RIP Jester, aristote2, fourcroy et d'autres.
Mis sur Twitter, mais je poste pas mon tweet (sinon c'est fessée) :
Tous les résultats d'opérations mathématiques donneront dorénavant 49,3. #Borne #MinistreEN #gouvernementbayrou
Borne… Ministre des transports : RIP la politique des transports en France. Ministre de l’écologie : RIP l’écologie en France. Ministre du Travail : RIP le droit du travail et les droits des travailleurs. Première ministre : RIP la politique en France. Hâte de voir de ce que ça va donner à l’éducation, elle qui n’y connaît rien dans ce domaine.
Il y a encore des gens qui pensent qu’elle est à gauche sur l’échiquier politique ?
Et Manuel Valls dans le nouveau gouvernement… comment rester poli ?
Si le gouvernement a en effet eu l'aval du RN, comme l'a dit Xavier Bertrand, peu de chance que le gouvernement saute. Et pour qu'il saute faudrait qu'ils souhaitent passer un 49.3. Ils n'oseraient pas hein ?
aristote2 a écrit:Borne… Ministre des transports : RIP la politique des transports en France. Ministre de l’écologie : RIP l’écologie en France. Ministre du Travail : RIP le droit du travail et les droits des travailleurs. Première ministre : RIP la politique en France. Hâte de voir de ce que ça va donner à l’éducation, elle qui n’y connaît rien dans ce domaine.
Il y a encore des gens qui pensent qu’elle est à gauche sur l’échiquier politique ?
Et Manuel Valls dans le nouveau gouvernement… comment rester poli ?
Bah, il aurait pu proposer le ministère de la justice à Sarkozy, il connait bien l'institution.