Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:
Et puis comme le disait Cecco, quoiqu’il arrive avec cet épisode, qu’il réussisse ou qu’il échoue, on pourra enfin tourner la page Bayrou. Pour notre avenir, je préférerais quand même que ce soit avec bonheur. J’ai quelques doutes mais l’avenir nous le dira.
Jester a écrit:Je m'en contre fout de Macron. Moi je pense France et Français. J'attends de voir des politiques qui se montreraient "intelligents" et feraient en sorte de faire un truc élargi qui tiennent malgré tout à flot et où l'AN votetait pour certaines lois, et en rejeteraient d'autres bien entendu.
Mais ils n'en sont pas capables, j'ai peu d'espoirs, incapables de bosser pour l'intérêt des Français. Juste pour leur gueule, je le redis.
Pourquoi j'ai plus envie d'aller voter depuis cet été et le cirque qu'on a vu sur l'ensemble des partis politiques ?
Lo Provençau a écrit:On verra bien oui si LREM fera sauter un PM issu d'une mouvance dont une bonne partie de ses élus sont issus, en s'alliant au RN et à LR.
gob a écrit:Lo Provençau a écrit:On verra bien oui si LREM fera sauter un PM issu d'une mouvance dont une bonne partie de ses élus sont issus, en s'alliant au RN et à LR.
Oui tu dois avoir raison.
ils feront comme le PS qui lui ne s’alignera jamais sur l’extrême droite pour faire tomber un premier ministre ayant des ministres de gauche à ses côtés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités