Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:S'il nomme un ou des ministres du gouvernement Barnier, on touchera vraiment le fond.
"Les gens ne veulent pas de ma politique ? Rien à foutre !"
Macron se croit vraiment tout puissant. Tellement puissant qu'il va réussir à mettre le RN dans un fauteuil présidentiel en 2027.
Jester a écrit:Y a quelques heures, ils (le PS) disaient vouloir mettre de l'eau dans leur vin, et là, retournement de situation. Ils font chier c'est tout. Me semble que l'on attend tous un PS qui reprenne vigueur dans le visage politique non ?
Jester a écrit:Ah ben tout va bien alors.
Lo Provençau a écrit:Jester a écrit:Ah ben tout va bien alors.
Non évidemment. Mais pointer en premier la responsabilité de la gauche dans le blocage actuel, c'est un peu fort de café si je puis me permettre.
Dimeco63 a écrit:Ils sont quand même gonflés ces Socialos, on voit bien que ce sont des Bolcheviques, regardez Boris Vallauvitch avec ses lunettes rondes ?!
On leur demande de soutenir Retailleau et de voter pour le passage de la semaine à 42h payée 32 c'est quand même pas la mort
Jester a écrit:Macron, je veux bourg lui tomber dessus de longue, mais il a nommé un ministre de droite, il a jarté.
Il met maintenant un ministre du centre. C'est un pas vers la gauche, non ?
Mais je le redis, on peut tous les faire sauter, de LFI au RN. L'AN le peut.
Le PS aurait pu intégrer le gouvernement pour imposer des trucs. Le RN et LR n'aurait rien pu faire. C'est ça qui me gonfle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités