Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:In Bayrou I trust !
Remind a écrit:Je pense surtout qu'il n'en a rien à foutre des gens.
peezee a écrit:On commence à avoir des infos sur le pourquoi du retard de la décision de Macron, en réalité Bayrou et lui se sont entretenus très longuement ce matin, et apparemment Bayrou, qui n'était pas le premier choix de Macron c'est à noter, l'aurait menacé de faire exploser le bloc central s'il n'était pas nommé 1er Ministre (poste qu'il brigue et qu'il pensait vraiment obtenir depuis quoi, 25 ans ? ^^).
Après cet entretien Bayrou est sorti de l’Élysée par une porte dérobée, à ce moment-là Macron ne lui avait pas confirmé qu'il le choisirait, c'était tendu entre les deux et mm après cette nomination ça reste pas super chaleureux, limite cohabitation quoi.
D'ailleurs y'a qu'à voir le communiqué super laconique de l'Élysée pour informer de la nomination de Bayrou, c'est d'une froideur minimaliste lol (à comparer avec l'annonce pour Barnier).
Va falloir qu'il soit balaise le Basque pour empêcher la crise institutionnelle, qui aboutira forcément par la démission de Macron sa position sera juste intenable si le gouvernement à venir tombait de nouveau. Et s'il ne le fait pas on aura la rue pour vouloir le foutre dehors. Ca promet ouais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités