Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Kim Nielsen a écrit:peezee a écrit:Information"LFI n'a donné aucun mandat à Olivier Faure"@JLM
c'est bon là, ou bien faut encore expliquer ce que signifie "être inféodé à" ?
Et sinon, ça ne te gêne pas de couper un texte pour en changer le sens ?
Entendons-nous bien, j'exècre autant Melenchon que toi, mais en aucun cas il ne dit ce que tu prétends.
Il dit que le PS ne va pas voir sa majesté Emmanuel 1er au nom du NPF ni de LFI. C'est tout.
Il raconte suffisamment de co...ies que l'on peut relever sans en inventer qui n'existent pas.
bah désolé mais je vois pas en quoi le reste du tweet change quoi que ce soit au constat, en creux cette phrase veut aussi bien dire que Faure a besoin d'un mandat de la part de LFI pour s'autoriser à aller parler à du monde extérieur à la NFP, non ?
Rien de ce qu'il dit ou fait n'est en notre nom ou en celui du NFP.
Kim Nielsen a écrit:Lo Provençau, pour faire quoi ? Économiquement et socialement, la gauche est à l'opposé des macronistes et inversement. Je ne vois pas comment ils pourraient s'entendre sur ces sujets primordiaux.
Kim Nielsen a écrit:À mon sens, la seule façon d’éventuellement arriver à faire quelques petites chose serai d’avoir un PM issu du NFP.
peezee a écrit:Kim Nielsen a écrit:À mon sens, la seule façon d’éventuellement arriver à faire quelques petites chose serai d’avoir un PM issu du NFP.
je crois que dans le contexte actuel où il faut s'efforcer de faire travailler ensemble des groupes aux positions éloignées (mais pas sur tout cependant, comme dit ci-dessus), on aurait plutôt besoin d'une sorte de chef d'orchestre, de facilitateur capable d'écoute et de conviction, avec de l'autorité mais avec une aura la plus neutre possible, c-à-d pas trop connoté ni à gauche ni à droite, pour éviter de rendre aisée la vie des censeurs obsessionnels, qui devront par conséquent trouver une justification crédible à leur refus du consensus à présenter à l'opinion de leur électorat et plus généralement du bon peuple français.
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, Google [Bot] et 15 invités