Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Information"LFI n'a donné aucun mandat à Olivier Faure"@JLM
c'est bon là, ou bien faut encore expliquer ce que signifie "être inféodé à" ?
Le PS, ce grand parti historique et RÉPUBLICAIN qui prend ses ordres d'un parti extrémiste qui a à peine qq députés de plus que lui à l'A.N., c'te déchéance...
Et sinon y'a rien qui "bloque" là ?
Lo Provençau a écrit:Je comprends pas pourquoi ça intègre forcément LR dans les négociations.
Un gouvernement GDR/écologistes/PS/Modem/Horizon/LREM/LIOT ça fait une majorité.
LR exige un premier ministre de droite alors qu'on a vu ce que cela a donné.
Kim Nielsen a écrit:peezee a écrit:Information"LFI n'a donné aucun mandat à Olivier Faure"@JLM
Et sinon, ça ne te gêne pas de couper un texte pour en changer le sens ?
Entendons-nous bien, j'exècre autant Melenchon que toi, mais en aucun cas il ne dit ce que tu prétends.
Il dit que le PS ne va pas voir sa majesté Emmanuel 1er au nom du NPF ni de LFI. C'est tout.
Il raconte suffisamment de co...ies que l'on peut relever sans en inventer qui n'existent pas.
fourcroy a écrit:boodream, et encore, rien n'est clair avec le RN. Le Pen est sur le plan économique sur une ligne assez sociale alors que Bardella semble beaucoup plus libéral, comme l'était Le Pen père.
peezee a écrit:Kim Nielsen a écrit:peezee a écrit:Information"LFI n'a donné aucun mandat à Olivier Faure"@JLM
Et sinon, ça ne te gêne pas de couper un texte pour en changer le sens ?
Entendons-nous bien, j'exècre autant Melenchon que toi, mais en aucun cas il ne dit ce que tu prétends.
Il dit que le PS ne va pas voir sa majesté Emmanuel 1er au nom du NPF ni de LFI. C'est tout.
Il raconte suffisamment de co...ies que l'on peut relever sans en inventer qui n'existent pas.
bah désolé mais je vois pas en quoi le reste du tweet change quoi que ce soit au constat, en creux cette phrase veut aussi bien dire que Faure a besoin d'un mandat de la part de LFI pour s'autoriser à aller parler à du monde extérieur à la NFP, non ?
Lo Provençau a écrit:Peezee, je crois que ta haine contre Mélenchon/LFI te fait un peu surinterpréter les choses. Ça fait des mois que Faure tape dessus LFI.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 17 invités