Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ces connards de la pire espèce ne pensent qu'à 2027 pendant que le pays s'enfonce dans la crise de leur faute. Mais l'important c'est de bien se placer en vue des présidentielles bien sûr, pour le sort des Français on verra.
Ah ça ira ça ira ça ira !!
peezee a écrit:Ces connards de la pire espèce ne pensent qu'à 2027 pendant que le pays s'enfonce dans la crise de leur faute. Mais l'important c'est de bien se placer en vue des présidentielles bien sûr, pour le sort des Français on verra.
Ah ça ira ça ira ça ira !!
John a écrit:Euh, les gars, quand ça propose d'augmenter les impôts pour les plus riches, ça veut dire les nôtres. Bah oui, je suppose qu'on est plusieurs à faire partie de la minorité qui paie des impôts.
Sur le principe j'aurais rien contre, mais bordel, l'éducation, la justice, la santé, c'est de pire en pire et on te demanderait de payer plus ?
IceCold a écrit:Quand je vois Barnier à Matignon, je repense à cette GROSSE PUTE de Prisca Thevenot en train de pleurnicher quand les fafs étaient en passe de prendre le pouvoir. On a juste ce qu'on mérite.
superolive a écrit:IceCold, et pourtant, au delà d'insulter gratuitement ici une Députée de la République Française, il me semble quand même que les partis d'opposition fuient tous leurs responsabilités.
C'est une fuite en avant pour moi qui est irresponsable.
Puisque personne ne veut gouverner avec Barnier, je parle de LFI, du RN et éventuellement du PS, je souhaite que Barnier nomme son gouvernement rapidement, qu'il soit rejeté rapidement par les élus du peuple opposants, et qu'ils prennent leurs responsabilités ensuite, c'est possible çà ?
John a écrit:Euh, les gars, quand ça propose d'augmenter les impôts pour les plus riches, ça veut dire les nôtres. Bah oui, je suppose qu'on est plusieurs à faire partie de la minorité qui paie des impôts.
Sur le principe j'aurais rien contre, mais bordel, l'éducation, la justice, la santé, c'est de pire en pire et on te demanderait de payer plus ?
Je ne crois qu'aucun d'entre nous ne possède une entreprise du CAC 40 par exemple...
superolive a écrit:Puisque personne ne veut gouverner avec Barnier, je parle de LFI, du RN et éventuellement du PS, je souhaite que Barnier nomme son gouvernement rapidement, qu'il soit rejeté rapidement par les élus du peuple opposants, et qu'ils prennent leurs responsabilités ensuite, c'est possible çà ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invités