Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

30 Aoû 2024, 19:51

Pour répondre sérieusement, cela disparaît dans la quasi totalité des cas au bout de quelques jours.
Et le risque est très largement au dessus quand on choppe le virus.

))) je referme bien la parenthèse z'avez vu ?

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

30 Aoû 2024, 21:44

fourcroy a écrit:
gigi a écrit:Après t’as des gens plus lambda qui racontent leur vie en pensant que la vaccination ARN leur a causé des troubles graves.

Oui, enfin, le risque de myocardite suite à un vaccin anti-covid a quand même été mesuré à 0,00186%, soit approximativement un risque cent fois plus élevé que celui de se faire mordre par une chauve-souris enragée. Si ça te fait rigoler, moi, pas trop. :|

Après, l'info vient de l'express, donc Jester va nous dire que c'est un site d'extrême-droite.


C'est écrit texto dans ton lien que la balance bénéfice/risque est en faveur de la vaccination. :D

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

30 Aoû 2024, 21:54

J'ai pas compris vos derniers échanges.

J'ai été vacciné avec le vaccin ARN, je vais mourir ou pas ?

Sinon je vais voir les paralympiques ce week end, j'ai mon QR Code aussi. Je suis fliqué par l'Etat profond ?

:lol:
Modifié en dernier par superolive le 30 Aoû 2024, 21:55, modifié 1 fois.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

30 Aoû 2024, 21:55

superolive, non t'es déjà mort depuis au moins 2 ans.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

30 Aoû 2024, 22:07

superolive a écrit:Je suis fliqué par l'Etat profond ?

Très profond! :procto:

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

30 Aoû 2024, 22:08

Dans ce cas, on ne dit pas fliqué mais fisté par l'Etat profond redaface2

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

30 Aoû 2024, 22:41

Jester a écrit:superolive, non t'es déjà mort depuis au moins 2 ans.

C'est abruti écoute les fake news qui persistent à le dire vivant.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

30 Aoû 2024, 23:13

Lo Provençau a écrit:C'est écrit texto dans ton lien que la balance bénéfice/risque est en faveur de la vaccination. :D

Un pourcentage infime, le titre d'un sketch ultra-connu, une vanne absurde à Jester, tu n'aurais pas un peu de mal avec le second degré ?

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

30 Aoû 2024, 23:16

Je ne soutiens plus Lo Provençau.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

30 Aoû 2024, 23:28

Jai totalement du mal avec le second degré j'avoue :D

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

31 Aoû 2024, 00:02

C'est pourtant simple, c'est SCIENTIFIQUE !

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

31 Aoû 2024, 02:24

Je pense qu'il est l'heure de signaler ce sujet à peezee un modo tant vous virez HS.

Revenons donc à la vraie question. Macron est à Belgrade, en train de vendre 12 rafales au doux prix de 5% de son PIB à la Serbie, pays connu comme absolument indépendant (lire les transferts de technologie ne dérangeront personne là bas).

Il n'est donc pas en France au même moment (il ne doit pas maîtriser la technologie hologrammique comme Mélenchon). Il est désormais admis que nous n'aurons pas de 1er ministre issu du NFP (le simple fait d'être du PS suffisant apparemment à déclencher une motion de censure du 49.2 de la part des élus "centristes"), pas non plus de 1er ministre du RN (le simple fait que la motion de censure ne soit pas déclenchée au titre du 49.2 pouvant amener à la remise en marche de la guillotine ce dont aucun élu ne veut vraiment), et malgré les larges appels à la raison ... toujours pas pas de 1er ministre issu des rangs d'EM ou du LR (tendance pas Ciottiste).

Bien sûr on peut très bien fonctionner comme ça (et je pense que "pas de nouvelle loi" est largement supérieur à "encore une nouvelle loi"). Mais je suis quelque peu ébahi par le fait qu'apparemment vous aussi le pensiez.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

31 Aoû 2024, 08:40

Le Serbie est indépendante que ça ?
Elle est décrite par les médias comme très proche de Poutine.
J’avoue ne pas avoir de réelle connaissance sur ce sujet.



Sinon, ce ne sera pas un PM issu du NFP mais probablement issu de la gauche modérée, ce qui paraît assez cohérent au vu des législatives et du rejet des extrêmes des deux bords.
Après, est ce que ça tiendra face à une Motion de censure éventuelle qui sera sans doute votée par une «  alliance » RN et LFI ? Suivie par LR ou PC ou les écolos selon le sujet en question ?
Je n’ai aucune idée de la viabilité d’un tel gouvernement mais je ne vois pas d’autre solution pour tenir et gouverner le pays.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

31 Aoû 2024, 14:08

Il y avait une pointe d'ironie dans mon message gob.

La Serbie est de plus en plus proche de Moscou (depuis une petite dizaine d'années) et ça fait longtemps qu'elle est proche de Pékin.

Les transferts technologiques vers ces pays auront lieu, évidemment.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

31 Aoû 2024, 14:19

Voj, après les Russes savent faire des avions performants je pense.
Ils ont la maitrise industrielle et techno.

Si ils avaient voulu fabriquer un chasseur multimodal (couteau suisse) comme le Rafale ils l'auraient fait depuis longtemps.

Enfin je pense que les Français savent ce qu'ils font quand ils vendent des Rafale aux Serbes. Le rapport bénéfice/risques doit être maitrisé j'espère :wink:

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

31 Aoû 2024, 14:31

Voj a écrit:Je pense qu'il est l'heure de signaler ce sujet à peezee un modo tant vous virez HS.

Revenons donc à la vraie question. Macron est à Belgrade, en train de vendre 12 rafales au doux prix de 5% de son PIB à la Serbie, pays connu comme absolument indépendant (lire les transferts de technologie ne dérangeront personne là bas).


gob a écrit:Le Serbie est indépendante que ça ?
Elle est décrite par les médias comme très proche de Poutine.
J’avoue ne pas avoir de réelle connaissance sur ce sujet.


La vache, c'est la journée de la fete du second degré aujourd'hui :lol:

Aprés Lo Provenceau, maintenant Gob.
Ils l'ont !!

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

31 Aoû 2024, 14:40

Attend, le camarade Peezee a aussi répondu tout à fait sérieusement à Fourcroy. Et Jesper aussi.

We are LEGION.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

31 Aoû 2024, 15:13

Je me serais fait avoir ? :10:

Cela étant, je ne parierais même pas un Dinar sur le fait que les gens connaissent la proximité entre la Serbie et la Chine.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

31 Aoû 2024, 21:30

Voj, t'inquiète pas, je me rappelle bien notamment le choix du vaccin chinois ou la visite de Xi Jinping en France, Serbie et Hongrie.

Re: Législatives 2024 : un tournant, la victoire ou la crise

31 Aoû 2024, 21:48

alexduke, ils sont tellement parfaits :aime:
Répondre