Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Chris Red, il a pas le même rôle qu'en NBA. En FIBA, il faut qu'il aille se battre, c'est plus physique, la raquette est plus bouchée et ça le met en difficulté. Faut pas croire, malgré son physique, c'est pas vraiment un pivot dans l'attitude.
S'il pouvait rentrer quelques shoots à 3 points, ça lui ouvrirait le terrain sauf qu'il est pas en réussite.
Contre les USA, ça sera peut-être moins physique sous le panier et il pourrait avoir une plus grosse carte à jouer.
guts64 a écrit:Je pense surtout que Wembanyama se prend le mur compétition internationale sur le pif. Il a 20 ans. Il a un centre de gravité très haut et il a du mal à prendre la position.
Et puis à force d'entendre que c'est le sauveur, je pense que le pauvre gamin se dit qu'il doit tout faire.
Pour moi il faut lui demander de poser les écrans en haut, faire du pick and pop, prendre les shoots ouverts à 3 points et basta. Il faut laisser Guerschon et Lessort taffer poste bas et là dessus Victor amène du spacing.
Cecco a écrit:Je reprends mon message d'hier:
- finale football H
- finale basketball H
- finale volleyball H
- finale handball F
pretender a écrit:Cecco a écrit:Chris Red, il a pas le même rôle qu'en NBA. En FIBA, il faut qu'il aille se battre, c'est plus physique, la raquette est plus bouchée et ça le met en difficulté. Faut pas croire, malgré son physique, c'est pas vraiment un pivot dans l'attitude.
S'il pouvait rentrer quelques shoots à 3 points, ça lui ouvrirait le terrain sauf qu'il est pas en réussite.
Contre les USA, ça sera peut-être moins physique sous le panier et il pourrait avoir une plus grosse carte à jouer.
Moins physique avec Jojo qui fait le ménage ? Davies la superstar au rebond ? Ou Abedayo pour les emmerder si besoin également ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités