Jeux Olympiques [Paris 2024]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Gwenn » 07 Aoû 2024, 16:08

Une pensée de Dika Mem qui fait une Ginola et du coup finit sa carrière en équipe de France

Édit : je ne m'en remets pas, au pire si tu gardes la balle , sanction on rend la balle aux Allemands mais on est tous positionnés en défense pour résister 4 secondes.
Modifié en dernier par Gwenn le 07 Aoû 2024, 16:13, modifié 1 fois.
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
Assidu
Assidu
 
Messages: 1009
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar pbb35 » 07 Aoû 2024, 16:12

Ridicule Dika sur ce coup, mais s'il n'avait pas été là tout le reste du match de toute façon il n'y aurait même pas eu cette minute fatidique, d'ailleurs s'il se fait sortir pour sa grosse faute, pas certain que l'on n'ai pas pris le bouillon (Knorr). Il est fougueux ce mec là, l'erreur pour moi, c'est de lui filer la balle à ce moment là...
La faillite pour le coup, au-delà de la nullité de certaines phases de jeu, c'est de ne pas avoir fait rentrer un peu d'intelligence et d'expérience pour gérer ce moment là
Avatar de l’utilisateur
pbb35
Habituel
Habituel
 
Messages: 5218
Enregistré le: 16 Fév 2006, 12:57
Localisation: Armorique

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Cecco » 07 Aoû 2024, 16:17

Je lui recommande de ne pas aller sur les réseaux dans les prochains jours parce que là où c'est compliqué pour Dika Mem, c'est que c'est lui qui pendant le temps mort impose cette stratégie à l'équipe, en mode "laissez-moi faire, je prends mes responsabilités"...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14651
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar peezee » 07 Aoû 2024, 16:21

pbb35, ouais il avait scoré plusieurs buts dans des positions difficiles et nous avait donc permis en grande partie d'avoir la prolongation, mais pour tout massacrer de ce bon travail 10 minutes plus tard. C'est mm plus un ascenseur émotionnel, c'est la trajectoire de Challenger. :|


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97707
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Dragan » 07 Aoû 2024, 16:21

Pourquoi le temps mort aussi
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Dragan » 07 Aoû 2024, 16:23

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar gigi » 07 Aoû 2024, 16:27

Mais qu'il ippon...

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar fourcroy » 07 Aoû 2024, 16:28

Dragan a écrit:Pourquoi le temps mort aussi

Pas compris non plus. :|

Sinon, facile victoire contre le Brésil au tennis de table en quarts. Prochain adversaire : la Chine...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29230
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Cecco » 07 Aoû 2024, 16:41

Après les hauts émotionnels de la semaine dernière, j'avoue que la FFL me fait moins marrer.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14651
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar alexduke » 07 Aoû 2024, 16:42

pbb35 a écrit:Ridicule Dika sur ce coup, mais s'il n'avait pas été là tout le reste du match de toute façon il n'y aurait même pas eu cette minute fatidique, d'ailleurs s'il se fait sortir pour sa grosse faute, pas certain que l'on n'ai pas pris le bouillon (Knorr). Il est fougueux ce mec là, l'erreur pour moi, c'est de lui filer la balle à ce moment là...
La faillite pour le coup, au-delà de la nullité de certaines phases de jeu, c'est de ne pas avoir fait rentrer un peu d'intelligence et d'expérience pour gérer ce moment là


Je ne le connais pas, il a certes mis des buts de malade dans le match, mais sur son body language tout au long du match, mode NBA stylé kéké, tu comprends tout de suite que c'est clairement pas le plus affuté du tiroir.

Une situation comme la dernière, tu files les clés au stratège de l'équipe, pas au kéké du coin.
Si en plus c'est lui qui a réclamé les clés sur l'action et que le coach n'est pas là pour lui dire non, ça craint niveau management.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14611
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Dimeco63 » 07 Aoû 2024, 17:17

Cecco a écrit:Je lui recommande de ne pas aller sur les réseaux dans les prochains jours parce que là où c'est compliqué pour Dika Mem, c'est que c'est lui qui pendant le temps mort impose cette stratégie à l'équipe, en mode "laissez-moi faire, je prends mes responsabilités"...



Ouais après si les demeurés congénitaux des internet sont infichus de comprendre qu'il s'agit d'un sport co et que l'erreur est humaine ma foi ...
Franchement le hand Français à tellement gagné depuis 20 ans je crois qu'on peut leur dire merci et à la prochaine fois, ça arrive à toutes les équipes de perdre un tournoi ou d'être en dessous sur une compétition quoi.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4742
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar peezee » 07 Aoû 2024, 17:19

alexduke, et je crois qu'il n'y a pas que Dika dans ce cas, àmant donné en début de 2nde période ils sont à +6, et là... ils se mettent à faire mais n'importe quoi ! tirer de trop loin, dans de mauvaises positions, jouent en qq secondes au lieu de laisser filer le temps vu qu'ils sont largement devant, enfin bref tout l'arsenal du parfait noob/crétin au hand... et du coup les Germains leur reviennent dessus en qq mns ! #-o

Finalement comme dit ci-dessus, ils n'ont que ce qu'ils méritent. :nawak:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97707
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Dragan » 07 Aoû 2024, 17:27

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Chris Red » 07 Aoû 2024, 17:48

Dimeco63 a écrit:
Cecco a écrit:Je lui recommande de ne pas aller sur les réseaux dans les prochains jours parce que là où c'est compliqué pour Dika Mem, c'est que c'est lui qui pendant le temps mort impose cette stratégie à l'équipe, en mode "laissez-moi faire, je prends mes responsabilités"...



Ouais après si les demeurés congénitaux des internet sont infichus de comprendre qu'il s'agit d'un sport co et que l'erreur est humaine ma foi ...
Franchement le hand Français à tellement gagné depuis 20 ans je crois qu'on peut leur dire merci et à la prochaine fois, ça arrive à toutes les équipes de perdre un tournoi ou d'être en dessous sur une compétition quoi.


:pouce:
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6515
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Cecco » 07 Aoû 2024, 18:07

Vous êtes plus optimistes que moi sur la nature humaine apparemment.

Comme dit ci-dessus, ça fait une semaine que le handball fait ce genre d'erreurs, ils sont là où ils doivent être. C'est surtout le scénario et le lieu qui rendent la situation triste.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14651
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar peezee » 07 Aoû 2024, 19:34

J'ai pas mal critiqué le niveau du foot féminin...

Mais ça c'était avant de voir le _basket_ féminin. :lol: #-o

Bon heureusement y'a des paniers à 3 points et qq jolis blocks de temps à autre, mais en dehors de ça... 8-[


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97707
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar oukimaya » 07 Aoû 2024, 20:07

Je n osais pas l écrire mais je rebondis sur ton message.

C est vraiment à sa taper la tête quand meme , alors oui ,je sais , il ne faut pas comparer avec le basket masculin , mais quand même.

Ça se résume à du jeu placé, des touches et de pertes de balles en.pagaille.

Autant le niveau des Françaises était à la limite correct , autant quand tu vois jouer les allemandes, c est grotesque.

Meme les filles que je connais qui jouent au basket admettent que regarder un.match féminin, c est un calvaire.

Très sincèrement, tu vas voir un.match de D2 masculin , tu prends 1000 fois plus de plaisir
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18664
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Cecco » 07 Aoû 2024, 20:14

Un bémol: quand Marine Johannès prend feu, c'est assez marrant à voir quand même.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14651
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar oukimaya » 07 Aoû 2024, 20:22

Oui , effectivement, ça remet en peu d entrain dans le match.

Après, les gens ne voient que ses highlights , donc faut se méfier quand même, même si elle a un très bon niveau de shoot
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18664
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar randoulou » 07 Aoû 2024, 20:23

Elles jouent qui en demie?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58486
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo, jax et 11 invités