Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Pourquoi le temps mort aussi
pbb35 a écrit:Ridicule Dika sur ce coup, mais s'il n'avait pas été là tout le reste du match de toute façon il n'y aurait même pas eu cette minute fatidique, d'ailleurs s'il se fait sortir pour sa grosse faute, pas certain que l'on n'ai pas pris le bouillon (Knorr). Il est fougueux ce mec là, l'erreur pour moi, c'est de lui filer la balle à ce moment là...
La faillite pour le coup, au-delà de la nullité de certaines phases de jeu, c'est de ne pas avoir fait rentrer un peu d'intelligence et d'expérience pour gérer ce moment là
Cecco a écrit:Je lui recommande de ne pas aller sur les réseaux dans les prochains jours parce que là où c'est compliqué pour Dika Mem, c'est que c'est lui qui pendant le temps mort impose cette stratégie à l'équipe, en mode "laissez-moi faire, je prends mes responsabilités"...
Dimeco63 a écrit:Cecco a écrit:Je lui recommande de ne pas aller sur les réseaux dans les prochains jours parce que là où c'est compliqué pour Dika Mem, c'est que c'est lui qui pendant le temps mort impose cette stratégie à l'équipe, en mode "laissez-moi faire, je prends mes responsabilités"...
Ouais après si les demeurés congénitaux des internet sont infichus de comprendre qu'il s'agit d'un sport co et que l'erreur est humaine ma foi ...
Franchement le hand Français à tellement gagné depuis 20 ans je crois qu'on peut leur dire merci et à la prochaine fois, ça arrive à toutes les équipes de perdre un tournoi ou d'être en dessous sur une compétition quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités