Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 09:57

Puis faur voir aussi la réussite aux 2 points que l on a eu lors des 1/4 et 1/2 , c était énorme

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 13:19

Pour revenir à Duplantis, j'ai l'impression qu'il a encore pas mal de marge. On dirait qu'il pourrait faire 6m30 sans trop de soucis

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 14:24

En regardant les deux derniers matches de l'EDF, j'ai vu jouer pour la première fois Olise. Et il m'a fait un effet wahou ! Il est toujours aussi bon ? Les prises de balle, les accélérations, les passes, le dernier geste : la vache, il a été largement au-dessus des autres.

Il ne va pas faire long feu chez les Espoirs lui. Surtout qu'en signant au Bayern, Deschamps qui ne jure que par le très haut niveau, n'aura plus aucune raison de ne pas l'appeler. Et franchement vu les inquiétudes sur l'animation offensive aperçue lors de l'Euro, ne pas l'essayer serait criminel.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 14:30

La gardienne allemande ne laisse plus rien passer. Son nom ? FILTER. Comme par hasard...

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 14:48

Gastibelza a écrit:En regardant les deux derniers matches de l'EDF, j'ai vu jouer pour la première fois Olise. Et il m'a fait un effet wahou ! Il est toujours aussi bon ? Les prises de balle, les accélérations, les passes, le dernier geste : la vache, il a été largement au-dessus des autres.

Il ne va pas faire long feu chez les Espoirs lui. Surtout qu'en signant au Bayern, Deschamps qui ne jure que par le très haut niveau, n'aura plus aucune raison de ne pas l'appeler. Et franchement vu les inquiétudes sur l'animation offensive aperçue lors de l'Euro, ne pas l'essayer serait criminel.

Cette saison avec Crystal Palace il était aussi fort malheureusement il a été beaucoup blessé. Apparemment il faisait partie des surprises éventuelles de la liste de l'Euro. J'avais vu une news comme quoi il était suivi de près par Deschamps et son staff. J'imagine qu'ils se sont entendus avec Henry pour le laisser en Espoirs pour les JO.
C'est sur que quand on voit le manque de créativité des Bleus sur l'Euro, ca parait étonnant de s'être privé de Olise.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 14:52

randoulou a écrit:Pour revenir à Duplantis, j'ai l'impression qu'il a encore pas mal de marge. On dirait qu'il pourrait faire 6m30 sans trop de soucis


Il fait centimetres par centimetres , comme celà , il touche un bon cheque à chaque fois pour un nouveau record du monde. :mrgreen:

Intelligent le bougre 8)

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 14:54

guts64 a écrit:
Gastibelza a écrit:En regardant les deux derniers matches de l'EDF, j'ai vu jouer pour la première fois Olise. Et il m'a fait un effet wahou ! Il est toujours aussi bon ? Les prises de balle, les accélérations, les passes, le dernier geste : la vache, il a été largement au-dessus des autres.

Il ne va pas faire long feu chez les Espoirs lui. Surtout qu'en signant au Bayern, Deschamps qui ne jure que par le très haut niveau, n'aura plus aucune raison de ne pas l'appeler. Et franchement vu les inquiétudes sur l'animation offensive aperçue lors de l'Euro, ne pas l'essayer serait criminel.

Cette saison avec Crystal Palace il était aussi fort malheureusement il a été beaucoup blessé. Apparemment il faisait partie des surprises éventuelles de la liste de l'Euro. J'avais vu une news comme quoi il était suivi de près par Deschamps et son staff. J'imagine qu'ils se sont entendus avec Henry pour le laisser en Espoirs pour les JO.
C'est sur que quand on voit le manque de créativité des Bleus sur l'Euro, ca parait étonnant de s'être privé de Olise.


Mets le avec Deschamps , il va le faire jouer piston gauche avec interdiction de jouer vers l'avant :mrgreen:

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 14:57

Les filles du hand en demi.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 15:12

Oui belle performance de leur part. Ca défend bien avec une super gardienne et en attaque tu sens qu'il y'a quand même de sacrés match winners dans cette équipe.

@oukimaya
DD est ce qu'il est mais l'un de ces leitmotiv c'est toujours de mettre dans les meilleures dispositions ses joueurs offensifs. Je peux me tromper mais j'ai surtout l'impression qu'il n'a pas du vouloir prendre Olise de peur de faire de l'ombre à Griezmann qui est un mec qui marche à la confiance.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 16:40

Sinon y'a moyen de voir serbie Australie sur France tv ?
Au lieu de ce putain de hockey sur gazon ?

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 17:53

Non mais le basket , ça passe après tout sur France TV , même les USA qui ont sorti le big team ,on les a vu 5 minutes tout cumulés.

La France n est clairement pas un pays de basket , et ça se sent d ailleurs.

Le 3x3 a été mis en valeur car les Bleus ont réussi exploits sur exploits et c est une format ultra rapide , mais ne pas retransmettre les Bleus ni Team USA depuis le début, c est juste pitoyable...

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 17:54

Après ils essaient de montrer un peu tous les sports, on peut pas regarder que le tournoi de basket.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 18:02

Ntilikina dans le 5, Fournier sur le banc, allez ciao. :lol:
Collet est incorrigible.
On a même pas Albicy à la mène.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 18:13

On va attendre un peu avant de dire au revoir à la compèt !

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 18:20

On rate trop de lancers, on va le regretter.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 18:24

oukimaya a écrit:
randoulou a écrit:Pour revenir à Duplantis, j'ai l'impression qu'il a encore pas mal de marge. On dirait qu'il pourrait faire 6m30 sans trop de soucis


Il fait centimetres par centimetres , comme celà , il touche un bon cheque à chaque fois pour un nouveau record du monde. :mrgreen:

Intelligent le bougre 8)


Apparemment ici, 46.000€.
https://www.ouest-france.fr/jeux-olympi ... 2e04d72c1d

Soit à peu près la prime que touchait Neymar au QSG à chaque matche joué en état de sobriété.
Personnellement, j'ai du mal à en vouloir aux perchistes d'aller de cet allant-là. Que ce soit un choix financier ou autre.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 18:51

45-29 à la mi-temps :D

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 18:53

Bubka faisait pareil.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 18:53

Grosse 1ere des Fr en basket.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

06 Aoû 2024, 18:54

Avec une Ferrari en plus à la clé.

+16 pour cette EdF, superbe première MT. Ça change, rien que dans l'intensité, c'est le jour et la nuit.
Répondre