Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:En regardant les deux derniers matches de l'EDF, j'ai vu jouer pour la première fois Olise. Et il m'a fait un effet wahou ! Il est toujours aussi bon ? Les prises de balle, les accélérations, les passes, le dernier geste : la vache, il a été largement au-dessus des autres.
Il ne va pas faire long feu chez les Espoirs lui. Surtout qu'en signant au Bayern, Deschamps qui ne jure que par le très haut niveau, n'aura plus aucune raison de ne pas l'appeler. Et franchement vu les inquiétudes sur l'animation offensive aperçue lors de l'Euro, ne pas l'essayer serait criminel.
randoulou a écrit:Pour revenir à Duplantis, j'ai l'impression qu'il a encore pas mal de marge. On dirait qu'il pourrait faire 6m30 sans trop de soucis
guts64 a écrit:Gastibelza a écrit:En regardant les deux derniers matches de l'EDF, j'ai vu jouer pour la première fois Olise. Et il m'a fait un effet wahou ! Il est toujours aussi bon ? Les prises de balle, les accélérations, les passes, le dernier geste : la vache, il a été largement au-dessus des autres.
Il ne va pas faire long feu chez les Espoirs lui. Surtout qu'en signant au Bayern, Deschamps qui ne jure que par le très haut niveau, n'aura plus aucune raison de ne pas l'appeler. Et franchement vu les inquiétudes sur l'animation offensive aperçue lors de l'Euro, ne pas l'essayer serait criminel.
Cette saison avec Crystal Palace il était aussi fort malheureusement il a été beaucoup blessé. Apparemment il faisait partie des surprises éventuelles de la liste de l'Euro. J'avais vu une news comme quoi il était suivi de près par Deschamps et son staff. J'imagine qu'ils se sont entendus avec Henry pour le laisser en Espoirs pour les JO.
C'est sur que quand on voit le manque de créativité des Bleus sur l'Euro, ca parait étonnant de s'être privé de Olise.
oukimaya a écrit:randoulou a écrit:Pour revenir à Duplantis, j'ai l'impression qu'il a encore pas mal de marge. On dirait qu'il pourrait faire 6m30 sans trop de soucis
Il fait centimetres par centimetres , comme celà , il touche un bon cheque à chaque fois pour un nouveau record du monde.
Intelligent le bougre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités