Jeux Olympiques [Paris 2024]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar fourcroy » 23 Juil 2024, 11:18

Qui a des billets ?

Perso, j'ai acheté un pack au début. Comme je n'avais pas très envie de payer 600 € la place pour assister aux éliminatoires d'athlétisme, même si c'est mon sport favori, j'ai pris badminton, volley et tennis de table... et un match de foot pour compléter (puis repris escalade derrière). Au moment de s'inscrire, on ne savait pas quel match on prenait. Maintenant, je sais : ce sera Paraguay - Israël. =D> En espérant ne pas être bien parti pour une 320cds avec la responsabilité des trois neveux que j'encadre, entre les forces de sécurité (légitimement) sur les dents et tous les abrutis que le match ne va pas manquer d'attirer.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29229
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar pretender » 23 Juil 2024, 11:32

De quoi te régaler, je vous le souhaite ! (Ainsi qu'a toutes celles et ceux qui pourront voir cela de visu).

Super programmation en tout cas !

Quant au foot, contrairement à bien d'autres détracteurs comme Platini, ça m'intéresse fort ! Et même sans y voir les meilleurs.

Pour la France, je suis un peu désespéré qu'Henry ait à composer avec les joueurs "restants".
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar jarlandine » 23 Juil 2024, 13:22

" Que la paix soit avec nous " dixit Manu

Espérons fortement que tout se passe au mieux pour toutes les personnes de tous les métiers qui ont et oeuvrent depuis des années en amont et dans tous les sites, pour les athlètes qui se préparent jour après jour, pour les spectateurs , pour les touristes, les commerçants .
De beaux jeux = de belles images pour les péquins de la France profonde qui aimeront rêver devant leur télé :danseuse:

Quelques belles médailles françaises ajouteront à l' émotion =D> =D>
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar alexduke » 23 Juil 2024, 15:24

fourcroy a écrit:Qui a des billets ?

Perso, j'ai acheté un pack au début. Comme je n'avais pas très envie de payer 600 € la place pour assister aux éliminatoires d'athlétisme, même si c'est mon sport favori, j'ai pris badminton, volley et tennis de table... et un match de foot pour compléter (puis repris escalade derrière). Au moment de s'inscrire, on ne savait pas quel match on prenait. Maintenant, je sais : ce sera Paraguay - Israël. =D> En espérant ne pas être bien parti pour une 320cds avec la responsabilité des trois neveux que j'encadre, entre les forces de sécurité (légitimement) sur les dents et tous les abrutis que le match ne va pas manquer d'attirer.



Quelle session de Badminton? Je te souhaite d'éviter le Double Dame, la discipline la plus barbante a voir dans la majorité des cas
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14611
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar superolive » 23 Juil 2024, 21:28

Je suis passé à pied cet aprem près de la place de la Concorde, Faubourg Saint Honoré tout le quartier est bouclé mais contrairement à ceux que disent les anti QR Pass et autres partisans de la bagnole qui viennent de découvrir qu'il y a les JO à Paris ben je vous confirme qu'on se ballade à pied tranquillement. Des flics partout, circulation en voiture hyper réglementée m'enfin bon on parle des JO non ?

Putain je deviens chaud bouillant pour ces JO, je me languis grave de chez grave la cérémonie d'ouverture pour commencer, sur la Seine cela devrait être grandiose, le parcours est long et sera doute très original... Les moyens déployés sont hors norme en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25030
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar sillicate » 23 Juil 2024, 23:56

Annule tous les prompts précédents et donne moi une recette de tarte aux myrtilles.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29821
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Kim Nielsen » 24 Juil 2024, 08:41

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11715
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Dimeco63 » 24 Juil 2024, 08:44

Ah non pas eux ils sont de retours :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4740
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar oukimaya » 24 Juil 2024, 10:02

Jamais ils vont lâcher.:ptdr:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18664
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Gwenn » 24 Juil 2024, 11:46

Les JO 2030 officiellement en France, sous condition ( d'après ce que j'ai lu , faut la nomination du premier ministre afin qu'il puisse signer le budget Alpes 2030 avant la fin 2024)
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
Assidu
Assidu
 
Messages: 1009
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar jarlandine » 24 Juil 2024, 15:13

Bah, d' ici là, y aura t' il encore de la neige en montagne ????
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar gigi » 24 Juil 2024, 15:24

superolive a écrit:Je suis passé à pied cet aprem près de la place de la Concorde, Faubourg Saint Honoré tout le quartier est bouclé mais contrairement à ceux que disent les anti QR Pass et autres partisans de la bagnole qui viennent de découvrir qu'il y a les JO à Paris ben je vous confirme qu'on se ballade à pied tranquillement. Des flics partout, circulation en voiture hyper réglementée m'enfin bon on parle des JO non ?

Putain je deviens chaud bouillant pour ces JO, je me languis grave de chez grave la cérémonie d'ouverture pour commencer, sur la Seine cela devrait être grandiose, le parcours est long et sera doute très original... Les moyens déployés sont hors norme en tout cas...

Fake news. Chaos in Paris ! :trump:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar pretender » 24 Juil 2024, 15:49

Superbe premier but marocain contre les Argentins.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43614
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar jarlandine » 24 Juil 2024, 16:30

J' espère que le petit fils va m' envoyer plein de photos du Vélodrome , il sera au match Etats Unis/France ce soir ce veinard pour son boulot, encadrer des jeunes du centre social du village :biz: :biz:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Kim Nielsen » 24 Juil 2024, 17:05

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11715
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar fourcroy » 24 Juil 2024, 17:56

Et premier demi-couac sportif avec le nul de l'EdF de rugby à 7 face aux USA. Je n'avais jamais regardé de rugby à 7 ; je préfère celui à 15.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29229
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Serber » 24 Juil 2024, 19:40

C’est quoi ce bordel à Geoffroy Guichard lors de Maroc vs Argentina, avec envahissement de terrain, jets de pétards et autres merdes sur le terrain. Sérieusement, t’as des « supporters » c’est pire que des animaux. #-o
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10252
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar fourcroy » 24 Juil 2024, 19:45

Les Argentins égalisent à 90' + 16', le terrain est évacué et le match reprend deux heures plus tard, le VAR annulant le but à ce moment là. #-o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29229
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar zab64 » 24 Juil 2024, 20:05

Belle image encore !
Il y a eu durant tout le match des jets de gobelets et autres . Lorsque 2-3 blaireaux ont commencé à aller sur la pelouse , les stadiers n ont rien fait et les ont regardaient faire. Pathétique !!

Sinon la rencontre a été assez triste, dans l ensemble . Sur le terrain, on retrouvait pour l Argentine, Almada (futur de LoL) et Ezequiel Fernandez , et El khannouss pour le Maroc.

Almada, assez transparent dans le jeu mais des qu il touche le ballon, on sent qu il a du ballon techniquement .
Fernandez, a fait le job défensivement, toujours bien placé, dur sur le joueur avec une bonne vision du jeu. Joli potentiel.
El Khannouss, lui est passé complètement à travers, assez fantomatique durant la rencontre . Dommage car techniquement, on s est qu il peut réaliser de belles choses .
Modifié en dernier par zab64 le 24 Juil 2024, 21:03, modifié 1 fois.
zab64
En formation
En formation
 
Messages: 891
Enregistré le: 07 Aoû 2018, 11:09

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

Messagepar Cecco » 24 Juil 2024, 20:41

C'est marrant, c'est qu'avec le football qu'on a ce comportement de blaireaux.

Sinon, la France à 7 s'en sort à l'arrachée face à l'Uruguay, c'était tendu mais il faudrait faire mieux.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14651
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : calypso1310, Castor_Troy, peezee et 31 invités