Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Qui a des billets ?
Perso, j'ai acheté un pack au début. Comme je n'avais pas très envie de payer 600 € la place pour assister aux éliminatoires d'athlétisme, même si c'est mon sport favori, j'ai pris badminton, volley et tennis de table... et un match de foot pour compléter (puis repris escalade derrière). Au moment de s'inscrire, on ne savait pas quel match on prenait. Maintenant, je sais : ce sera Paraguay - Israël. En espérant ne pas être bien parti pour une 320cds avec la responsabilité des trois neveux que j'encadre, entre les forces de sécurité (légitimement) sur les dents et tous les abrutis que le match ne va pas manquer d'attirer.
superolive a écrit:Je suis passé à pied cet aprem près de la place de la Concorde, Faubourg Saint Honoré tout le quartier est bouclé mais contrairement à ceux que disent les anti QR Pass et autres partisans de la bagnole qui viennent de découvrir qu'il y a les JO à Paris ben je vous confirme qu'on se ballade à pied tranquillement. Des flics partout, circulation en voiture hyper réglementée m'enfin bon on parle des JO non ?
Putain je deviens chaud bouillant pour ces JO, je me languis grave de chez grave la cérémonie d'ouverture pour commencer, sur la Seine cela devrait être grandiose, le parcours est long et sera doute très original... Les moyens déployés sont hors norme en tout cas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 43 invités