Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Quand tu passes de la natation ou BMX au basket, il faut prévoir un sas de décompression parce que c'est brutal.
Il se sentent pas humiliés, ils ont pas d'amour propre ?
Dimeco63 a écrit:Cecco a écrit:Quand tu passes de la natation ou BMX au basket, il faut prévoir un sas de décompression parce que c'est brutal.
Il se sentent pas humiliés, ils ont pas d'amour propre ?
Honnêtement je trouve que c'est pas une question d'amour propre, ils sont justes moins bon que les Allemands.
Cecco a écrit:guts64, c'est exactement ça. Quand je parle d'amour propre, c'est que nos joueurs jouent vraiment du très mauvais basket. Alors même en jouant du bon basket, peut-être que l'Allemagne serait meilleure et c'est pas grave.
Mais là, j'ai surtout l'impression qu'il n'y a pas de leadership, pas de hiérarchie, pas de décisions claires sur le terrain.
J'en serais presque à espérer de l'auto-gestion avec un mec qui hausse le ton, on dirait un bateau ivre cette équipe.
On voit la différence avec le handball où les résultats sont aussi moyens mais on y sent plus la crise de confiance individuelle, le doute mais avec toujours une structure de jeu. En basket, c'est l'anarchie.
Cecco a écrit:Toutes les fédérations françaises avaient l'objectif d'être prêtes pour ces jeux et quand je vois ce qu'on fait du potentiel qu'on a en basket, c'est désespérant.
Même le foot se démerde, on en est là, bordel.
Dragan a écrit:Phénoménale journée
Bravo nos bleus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], michaeldream, o2mars et 11 invités