Entre Florent Manaudou et Léon Marchand, après Teddy Riner, c'est vraiment une belle soirée.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
guts64, je veux pas dire mais tu casses la vibe là.
Puis bon je me suis fait une raison, je n'attends rien de cette équipe de basket, je pense que ceux qui y croient se font un peu du mal.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Les images du BMX sont incroyables. Triplé français aux JO!
Indépendamment du niveau de l'équipe de basket dans l'absolu, on s'est quand même liquéfié depuis les matches de préparation. Il y a quelques semaines, on faisait jeu égal avec les teutons.
Et sans VW! Sans VW! Mais il y'a qu'à voir la gestion de la rotation. Il ne sait pas quoi faire Collet. Il est à coté de la plaque. Il envoie des joueurs 3 minutes sur le terrain puis il les sort si ca va pas. Le nawak.
Quand tu passes de la natation ou BMX au basket, il faut prévoir un sas de décompression parce que c'est brutal.
Il se sentent pas humiliés, ils ont pas d'amour propre ?