Dragan a écrit:J'arrive pas à suivre. En + quand tu lis l'équipe t'as pas l'impression qu'en Canoe y a besoin de suivre car pas trop de chances de médailles d'or, et puis bim tu loupes le truc
C'est clair.
Une journée de repos, je me la suis fais JO.
Et ben c'est pas du repos. Essayer de suivre et de comprendre en même temps, c'est une discipline à part entière lol.
Il y a vraiment trop de sport en même temps . Ça mériterait 1 semaine de compet de + pour étaler un peu. C'est même sans doute contre productif pour bcp de sports qui passent largement à l'as pour peu qu'il n'y ait pas un Français.
Au passage, pour les abonnés Free il y a Max (et donc la diffusion complète des JO) offert pendant 3 mois
Donc:
Soit tu suis sur francetv qui zappe vaguement quand il y a des Francais mais qui te fais souvent rater plein de sports parcequ'ils montrent surtout escrime et judo le matin (sans parler de te foutre Nadal/djokovic dont on se branle et que les amateurs peuvent voir 10 x par saison, ou alors de zapper un match pour une médaille pour montrer un podium qui aurait bien pu attendre d'etre diffusé 5 min en différé)
Soit tu zappes entre les différents sports sur Max. C'est cool tu vois des trucs originaux, mais il faut en même temps avoir un peu le programme général dispo en parallèle pour tomber sur des Français mais aussi savoir ce que tu regardes.
Ce qui m'amène au second point, l'appli officielle extremement merdique des JO. C'est un calvaires a utiliser, pas ergonomique pour un sous, et à force de trop vouloir standardiser l'affichage entre tous les sports, l'affichage des classements, manches, etc est abominable