Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

28 Juil 2024, 22:08

superolive a écrit:Léon Marchand il est phénoménal :roll:


Puree , j ai zappe , y a tellement de discipline partout que je ne savais même pas que la natation avait commencé !!

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

28 Juil 2024, 22:18

Finale de l'épée avec un français

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

28 Juil 2024, 22:36

Et c'est perdu :|

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

28 Juil 2024, 22:55

Bon cela fait encore une médaille de plus, quand même.

On part bien chez nous à domicile.

Déceptions cela dit sur l'escrime qui est grand un pourvoyeur de médailles habituellement...

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

28 Juil 2024, 23:15

Belle ambiance à l'Arena Sud pour le volley avec un cinquième set expédié pour la France face aux Serbes. Visiblement, Ngapeth a retrouvé la forme et Patry est toujours aussi redoutable au filet.

Les deux épreuves auxquelles j'ai assisté étaient plutôt cool, dans une ambiance familiale, même Israël-Paraguay, que je craignais un peu.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

28 Juil 2024, 23:31

oukimaya a écrit:
mika a écrit:Cette deuxième mi tps stratosphérique de Dupont (et des français). Juste énorme


C est quand même ouf. Le mec joue seulement la seconde de mi temps , et la , boum , c est l apothéose à chaque fois qu il touche le ballon , il se passe TOUJOURS quelque chose !!

Le gars est vraiment hors norme , rt tellement au dessus des autres


Après, je trouve que le choix de le laisser sur le banc est vraiment bien car Parez est vraiment bon aussi (surtout en défense, un poison constant). Dupont bénéficie de plus de fraîcheur sur des cadres adverses qui ne sortent pas.
D’ailleurs, sur les 2 premiers matches titulaires, même si c’était collectivement, la France avait eu plus de mal.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

28 Juil 2024, 23:32

randoulou a écrit:Il a mis 6 secondes sur le 2e. Tous les autres se tenaient à pas beaucoup


On aurait dit un adulte qui nageait avec des ados. Hallucinant

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

28 Juil 2024, 23:50

fourcroy a écrit:Les deux épreuves auxquelles j'ai assisté étaient plutôt cool, dans une ambiance familiale, même Israël-Paraguay, que je craignais un peu.

apparemment il y a eu un groupe d'activistes pro-palestiniens qui ont un peu mis le boxon avec des drapeaux et autres banderoles peu sympathiques, mais c'est rentré dans l'ordre sans heurts si j'ai bien compris.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

28 Juil 2024, 23:53

superolive a écrit:Bon cela fait encore une médaille de plus, quand même.

On part bien chez nous à domicile.

Déceptions cela dit sur l'escrime qui est grand un pourvoyeur de médailles habituellement...

Tu es dur
4 compet sur 12 terminées, 2 médailles glanées
Sur ce rythme, on ferait une énorme perf pour l'escrime francaise

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

29 Juil 2024, 00:08

peezee, j'ai aperçu effectivement quelques drapeaux palestiniens dans le virage Auteuil, qui ont disparu en cours de match. Un très petit nombre de sifflets au moment de l'hymne israélien, globalement applaudi à la fin, comme l'hymne paraguayen. L'équipe israélienne a été un peu sifflée pendant la première demi-heure, mais pour des raisons sportives — ils ont commencé à jouer très défensivement et le score aurait pu être de 3-0 pour le Paraguay au bout de 30 minutes sans scandale. Après, ils sont bien rentrés dans le match, le Paraguay a moins joué et les actions offensives ont été applaudies des deux côtés. Ce n'est qu'à la fin que le Paraguay a repris le dessus, sous les encouragements d'un stade qui préférait sans doute en majorité que la victoire bascule de ce côté, mais sans animosité.

Ambiance générale sans tension, avec plein de CRS, mais très cool.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

29 Juil 2024, 01:59

Donc ça s'est pas trop mal passé in fine, tant mieux, on pouvait craindre bien pire (surtout que ce doit être assez familial comme public), on verra comment ça évolue par la suite mais pour l'instant me semble qu'il n'y a pas eu le moindre soucy par rapport à la délégation israélienne dans aucun sport, pas juste le foot.
En plus y'a eu 6 buts dans ce match, de quoi satisfaire les spectateurs mm ceux qui ne supportent aucune des deux équipes.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

29 Juil 2024, 10:01

J'étais au beach volley hier soir. C'est quand-même quelque chose ce stade aux pieds de la Tour Eiffel

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

29 Juil 2024, 10:28

J’ai été , comme vous, émerveillé par la cérémonie de vendredi soir .
Quelques longueurs certes mais inhérentes à ce genre d’événement.

Mais beaucoup d’audace, de créativité , d’Histoire, d’émotion ( le final bordel) et le sentiment vraiment d’être fier d’être français.
Il sera très dur de faire mieux dans le futur.


Bravo à toute l’équipe qui n’avait pas menti sur la qualité de ce qu’ils préparaient.
Et bravo également à tous les participants ( stars et anonymes) qui ont assuré dans des conditions pas faciles.

Et quel week-end derrière avec le rugby a 7, Marchand etc…
On remarque aussi l’engouement du public avec plus de 10 millions de places vendues et la passion dans les tribunes.

C’est, pour le moment, vraiment la fête et la communion que j’espérais.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

29 Juil 2024, 11:32

gob, et surtout surtout le clou de cette cérémonie ce fut Félicien Brut avec son accordéon en ouverture, vraiment le climax pour l’éternité en toute objectivité 8)

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

29 Juil 2024, 11:34



From the Sancy 8)

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

29 Juil 2024, 13:53

Gaba fait le tournoi de sa vie au judo. :D

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

29 Juil 2024, 14:12

tu te demandes vraiment ce que le tennis fout aux JO :| C'est vraiment le dernier sport que tu as envie de voir. Et ça occupe la moitié des canaux de diffusion

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

29 Juil 2024, 14:35

Nadal est en train de se faire détruire par Djoko

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

29 Juil 2024, 14:45

Koretzky accroche Pidcock en VTT, y a moyen de faire quelque chose!

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

29 Juil 2024, 15:27

Très spectaculaire cette course
Répondre