Jester, je vais aller aux Paralympiques, j'ai déjà deux billets je vais voir si il y a moyen d'en choper un ou deux de plus (c'est pas cher).
gob, beaucoup d'espoirs sur le futur je ne sais pas.
Par contre je suis heureux (et fier) de constater qu'on a su organiser des putains de beaux jeux.
Des sites magnifiques, une très belle cérémonie d'ouverture que personne n'a jamais fait auparavant, une orga bien huilée :
- des transports en commun sans accroc
- des chauffeurs de salle qui ont ambiancé nos supporters sur place
- un club France à la Villette de fou
J'appréhendais un peu la cérémonie d'hier soir au SDF, qui se déroulait seulement 18 heures après la fin de la dernière épreuve.. Nickel aussi.
On a claqué beaucoup d'argent pour ces JO, c'est un fait, mais on a su aussi utiliser au max notre patrimoine architectural, et nos sites déjà existants...
Enfin, il ne faudra pas oublier l'engouement exceptionnel sur l'arrivée de la flamme avec le Belem à Marseille, le parcours de la flamme ensuite avec plein de belles images de nos régions en métropole et dans les DOM... une réussite aussi.
Pour tout cela je suis fier au sens noble du terme, on est un beau pays qui sait encore organiser et se transcender pour un tel évènement.