Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Petit coup de spleen ce matin.
Je m’étais habitué à ces épreuves sportives au fil de la journée, à ces discussions passionnées au boulot ou entre potes et surtout à cette communion joyeuse des francais ( qui m’ont rassuré après les législatives sur le vivre ensemble).
Et en plus, j’allume la radio ce matin et je tombe sur une politique qui réclame Castets première ministre sans coalition ni majorité mais avec le même discours du mois dernier ( on a gagné alors on mérite).
Dur retour à la réalité.
fourcroy a écrit:Cecco, ce n'est pas systématiquement du pessimisme. En revanche, c'est presque toujours du verbiage.
Cecco a écrit:Idem mais je tire de ces JO une leçon à titre personnel : je ne me laisserai plus miner le moral par l'actualité vue avec cynisme et aigreur. On se rend compte que le problème, ce ne sont pas les faits mais les opérateurs médiatiques qui jouent sur ces faits pour faire monter les angoisses dans leur intérêt. Je ne participerai plus à ce jeu.
Dans le cas de Castets par exemple, je m'en fous des déclarations etc. Qu'on passe à une motion à l'assemblée ou autre, mais lire les éditoriaux sur les commentaires d'une déclaration, c'est terminé pour moi. Le pessimisme médiatique, c'est fini.
gigi a écrit:Il paraît qu’on est les champions de la morosité mais des Ricains sont pas mal non plus
Franchement le cadre c’est sympa mais les JO c’est avant tout du sport. L.A est juste l’une des top villes historiques du sport contemporain où un tas de disciplines se sont médiatisées avant de traverser les continents, avec des infrastructures et un contexte climatique archi adapté à la pratique, aux images. Il y a quand même moyen d’en faire de jolies dans un tel cadre et d’utiliser le savoir faire des artistes d’Hollywood pour claquer de belles cérémonies… C’est quand même la ville la plus filmée du monde que presque tout le monde sur terre voudrait voir en vrai. C’est pas les JO à Doha, ça va.
peezee a écrit:boodream, y compris l'intermède musical que j'ai posté hier soir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 76 invités