Modérateur: Modérateurs
Thor a écrit:Cecco a écrit:peezee, ils se sont sentis menacés, il y a pas photo.
Ils célèbreraient pas autant la fin de match de Curry sinon. Ils ont pas géré, on leur a imposé ce match de trainard, ils ont joué leur jeu mais ils étaient clairement pas sereins et c'est pour ça qu'ils ont célébré autant la victoire.
On avait pas ces images il y a 4 ans par exemple.
Je partage ton avis. Ils ont joué quand même sans trop forcé, ont fait rentré Curry quand ils voulaient. Ils nous ont fait croire que c'était possible mais les stats que montrent Pretender clôturent tout débat. Je raccoutrerais :
- notre problématique à avoir des extérieurs qui ont eu des stats à 3 points médiocre.
- notre manque de meneur : nos meneurs servent uniquement à défendre et à annoncer des systemes. Aucun apport offensif, aucune pénétration. Alors oui Strazzle nous a fait gagné un match mais à coté de ça ça reste faible. Je vois aucun meneur sortir du lot et Billal me semble beaucoup plus faible mentalement que je pensais (il loupe 4 points seul...)
Pour l'avenir, on a largement de quoi faire mieux que tout pour la défense. On a une belle jeune génération qui arrive et on peut s’appuyer sur deux gros intérieurs d'euroligue, nos draftés et futurs draftés. Il va nous manquer deux bons extérieurs made in euroligue.
fourcroy a écrit:Hassan qui remporte le marathon 48h après le bronze sur 10.000m. Elle a aussi eu le bronze sur 5.000m.
peezee a écrit: Hassan c'est ouf !
pretender a écrit:Thor a écrit:Cecco a écrit:peezee, ils se sont sentis menacés, il y a pas photo.
Ils célèbreraient pas autant la fin de match de Curry sinon. Ils ont pas géré, on leur a imposé ce match de trainard, ils ont joué leur jeu mais ils étaient clairement pas sereins et c'est pour ça qu'ils ont célébré autant la victoire.
On avait pas ces images il y a 4 ans par exemple.
Je partage ton avis. Ils ont joué quand même sans trop forcé, ont fait rentré Curry quand ils voulaient. Ils nous ont fait croire que c'était possible mais les stats que montrent Pretender clôturent tout débat. Je raccoutrerais :
- notre problématique à avoir des extérieurs qui ont eu des stats à 3 points médiocre.
- notre manque de meneur : nos meneurs servent uniquement à défendre et à annoncer des systemes. Aucun apport offensif, aucune pénétration. Alors oui Strazzle nous a fait gagné un match mais à coté de ça ça reste faible. Je vois aucun meneur sortir du lot et Billal me semble beaucoup plus faible mentalement que je pensais (il loupe 4 points seul...)
Pour l'avenir, on a largement de quoi faire mieux que tout pour la défense. On a une belle jeune génération qui arrive et on peut s’appuyer sur deux gros intérieurs d'euroligue, nos draftés et futurs draftés. Il va nous manquer deux bons extérieurs made in euroligue.
Pour l'avenir, il faudra penser aussi à intégrer aussi des joueurs FIBA de premier niveau comme on en a là (qu'ils ne soient pas tous en NBA), à mettre du vice, à ne pas jouer (je le redis pour Wemby et d'autres) pas trop gentil et en mode chaton ni pleurer, et à faire pression sur l'arbitrage intelligemment (suffit de voir ce scandale de LeBron dans ce match et l'influence qu'il a).
peezee a écrit:fourcroy a écrit:Hassan qui remporte le marathon 48h après le bronze sur 10.000m. Elle a aussi eu le bronze sur 5.000m.
Hassan c'est ouf !
pretender a écrit:Ce match contre l'EdF de basket feminine va être décisif pour les EU pour passer ou non devant la Chine au classement des médailles (d'or).
Espérons que cette EdF ne prenne pas un éclat trop violent, avec des EU qui n'ont pas (encore) Caitlin Clark dans cette sélection JO.
Édit : la France termine 5e au classement, pari relevé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités