Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

25 Juil 2024, 23:22

Tous les matchs à la suite en fait.
Hier, c'était du non stop de 15h à 21h il me semble

Le format court est relativement sympa pour un sport co.

Sinon, je viens de tomber sur France Colombien féminin, et stade même pas plein pour une équipe de France qui joue une medaille, ça craint quand même
Mais quand on voit que le match avait lieu au LOL stadium :ptdr: :ptdr:

Comme quand le LOL joue, l'anneau supérieur vide. Quel sketch ce stade :lol:

Sinon, Australie/Allemagne, aussi en foot féminin, 15 000 personnes à tout casser au Vèl.
Craignos aussi. Pourquoi réquisitionner de si grands stades pour si peu de spectateurs ?

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 00:21

Les stades servent à la fois pour les hommes que pour les femmes. Ça doit permettre d'en utilise 2 fois moins.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 01:10

Je confirme.
Hier, 2 sessions de matchs avec un seul billet. On pouvait voir 2 matchs de chaque équipe, de 15h à 22h.
Aujourd’hui, session de 14h à 17h, on pouvait voir un seul match de chaque équipe.

Les quarts étaient sur une autre session (autre billet) de 21h à 23h.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 09:19

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 10:09

Pfffffffffffffffffffffffff, l' esprit du sport est mort et enterré , pourtant, chez les féminines, avec tout le respect, ça ne se joue pas en centaines de millions :-k

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 11:59

Demain, je vais voir Israël-Paraguay au Parc. Le site de la RATP indique que les stations de la ligne 9 proches du Parc seront fermées pour cause de JO...

Je ne comprends pas bien le concept. Le but est d'empêcher les spectateurs d'accéder aux lieux de compétition par les transports en commun ?

Par ailleurs, pour ceux qui ont déjà assisté à des épreuves, les billets sur smartphone suffisent ou fait-il télécharger un autre QR code ?

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 12:36

A priori chutes de pluie violentes attendues pour la cérémonie d’ouverture ce soir

Ça va être sympa

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 12:47

Fourcroy, renseigne toi, peut être QR code pour les alentours du site et après billet pour l' accès au stade, vu qu' à Paris ça m' a l' air plus compliqué et multi surveillé qu' ailleurs :-k

Ah, attend : Les détenteurs de billets pour assister aux différentes épreuves des JO n'ont pas besoin de demander un QR Code. Le billet suffit.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 13:13

Dragan a écrit:A priori chutes de pluie violentes attendues pour la cérémonie d’ouverture ce soir

Ça va être sympa


Ça fait chier pour eux si c'est le cas j'ai regardé un peu le docu sur Antenne 2 il a l'air d'avoir prévu un truc de fou Thomas Joly.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 13:14

fourcroy, seul le billet suffit :wink:

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 13:53

Dragan a écrit:A priori chutes de pluie violentes attendues pour la cérémonie d’ouverture ce soir

Ça va être sympa


Ils ont invité Hollande ces cons!! Quelle erreur :lol:

Blague a part, c'est triste quand même d'avoir une telle prépa de plusieurs années amputée ou partiellement gâchée a cause de la météo :(

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 14:08

https://meteofrance.com/previsions-mete ... ment/75001

Pour l'instant ça parle de "très nuageux" à "pluies éparses" pour le début de soirée, pas de "pluies violentes" même si c'est plus catchy. Ce qui est certain c'est que pour le soleil ce sera tintin. (me demande pourquoi ce nom d'ailleurs dans cette expression voulant dire "peau d'zob" ^^)

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 14:16

peezee,

https://dictionnaire.reverso.net/franca ... ion/tintin

Expression qui date du XIIIe siècle :mrgreen:

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 17:57

https://www.cnrtl.fr/definition/tin-tin ... %20obtenir.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 18:23

peezee a écrit: https://meteofrance.com/previsions-mete ... ment/75001

Pour l'instant ça parle de "très nuageux" à "pluies éparses" pour le début de soirée, pas de "pluies violentes" même si c'est plus catchy. Ce qui est certain c'est que pour le soleil ce sera tintin. (me demande pourquoi ce nom d'ailleurs dans cette expression voulant dire "peau d'zob" ^^)


C'est un poil plus que des legeres pluies éparses puisque Paris et la région parisienne sont passées en alerte jaune inondation à partir de 20h
Mais peu importe, ça doit quand même etre un peu déprimant que tout ce que tu as passés des années à préparer ressorte certainement tronqué, .
Et apparemenrt il n'avait pas plus de plusieurs jours, faut que ça tombe pile poil au moment de la cérémonie

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 20:00

Belle et originale cérémonie. Le bémol pour moi c’est qu’il y a un sentiment de cassure entre les athlètes, les artistes et le public. Il manque le « mur » de spectateurs devant lesquels défilaient les délégations et se produisaient les artistes.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 20:01

il arrive quand le géant Moussa?

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 20:12

gigi, oui c'est vrai.

par contre le choix musical est parfait je trouve pour l'instant.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 20:13

Je trouve ça un peu vide. Dommage.

Re: Jeux Olympiques [Paris 2024]

26 Juil 2024, 20:21

superolive, clair le spectacle est vraiment top, bien équilibré niveau musical. Il y en a pour tout le monde.

Plutôt que d’entrecouper le show par des images de danseurs enregistrées dans des immeubles et rues vides, ils auraient mieux fait de filmer de temps en temps le public sur les quais. Là ça donne vraiment l’impression qu’il n’y a que quelques personnes sur les balcons.
Répondre