hier en boite j'ai vu Drogba , alors je regarde bien si c'est lui et ya pas de doute c'etait lui alors comme j'ai mon portable qui fait photo , je demande a un de ces potes si ya pas moyen de faire une photo avec , y me répond " non c'est pas lui mais il lui ressemble , c'est la 3eme fois ce soir qu'on lui dit ca "
, bref j'ai compris qu'en fait y'avé pas moyen ... mais c'etait pas la peine de me prendre pour un con , mais j'avais quand meme ce doute plus tard qui me disait peut etre que je me suis trompé et que c'est pas lui , Drogba je l'imagine pas en train de dire a ces potes " dites que c'est pas moi " Drogba il est pas comme ca , c'est impossible
mais quel con je suis
je suis vraiment naif ... a la sortie de la boite j'ai vu Dahou , ils devaient sans doute etre ensemble ... et que si y'avait Dahou c'etait bien Drogba y'avait plus de doute . Bref j'ai comprend beaucoup de choses cette nuit ... meme que je le comprend que faire une photo c'est chiant pour lui et que si il en fait une avec moi , pendan toute la soirée il va etre emmerdé .