Modérateur: Modérateurs
elmuneco a écrit:mdrrr ta trouver mieux que de venir repondre sur le forum monegasque.
mais qu'est ce qu' osf de ce que tu racontes la , ca y est ta plus rien a dire.
pour plus de precision, jsuis inscri sur vizu,omlive et plus recement sur un autre forum monegasque.
Goose a écrit:Figoal a écrit:Omlive
RueMontgallet
Mangadistribution
Phinedo
et il doit me rester un vieux compte sur planète si je me plante pas
Figoal à chaque fois
Tu la fais à Dauphine ta maitrise d'économie appliquée???
Si c'est le cas,bonjour collègueIl est toujours d'actualité ton statut amoureux?Statut amoureux :
Célibataire en chasse
Sinon mes forums:
Planetepsg et Omlive
Figoal a écrit:t'es à dauphine? passe me voir pour régler tes frais d'inscriptions petit
(c'est quoi ce statut au fait phinedo enfin bon non il est pas valable )
elmuneco a écrit:ben tu considere ce que tu veus, on sen fout, crois moi c'est pas avec tes considerations que monaco va sortir du championnat de france.
Goose a écrit:Arf je ne suis dans aucune assoce mais mardi dernier je me suis qualifié pour les quarts de finale de Dauphine League
Et mine de rien,si j'avais po joué au cono l'année dernière,je n'aurais qu'une année de retard sur toi.....tu me sembles bien jeune pour exercer une autorité comme celle que tu possèdes sur Omlive
Figoal a écrit:dauphine league? sache que j'ai joué la toute première dauphine league moi missiou bon on l'a faite que deux ans, après on avait un peu trop de boulot pour la faire
quand à l'autorité sur omlive, sache que je suis un ancien sur ce site, et que je connais très bien le créateur du site......... qui est en magistrère gestion au passage
si j'ai du temps à perdre je viendrai voir ton match de dauphine league c'est quoi ton équipe
gone0107 a écrit:mangabogatz,
ils vont réouvrir, je le sens
gone0107 a écrit:mangabogatz a écrit:Je viens d'aller voir, ya plus rien dans le forum
y en a deux maintenant, se sont disputé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités