Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:carma a écrit:La Jumbo a sauté le chapitre "Laisser gagner un français" dans le manuel de l'US Postal pour gagner un peu de sympathie
Chris Red a écrit:Pour le geste de Vingegaard, y a pas de débat à avoir, ils sont dans une descente, ça roule vite, il doit prendre une décision spontanément, il a eu la bonne attitude tout simplement. Ça reflète juste sa personnalité et je ne crois pas que Pogacar a nourri des scrupules pour attaquer aprèscela, il n'avait pas les jambes sinon il l'aurait fait dans Hautacam. Il a montré plusieurs aveux de faiblesse, comme quand il accélère à 200m du sommet du col de Spandelles ou qu'il laisse McNulty les amener jusqu'à l'arrivée. Je n'aimais pas Armstrong mais il prenait ses responsabilités, il faisait travailler ses équipiers mais à un moment donné, il partait de souvenir, il attendait pas 300m de l'arrivée.
Gwenn a écrit:Et D'ailleurs sa chute dans la descente de Spandelles, c'est suite aux attaques de Pogacar
Il a même tente aujourdhui sur le plat.
Kenshi a écrit:Ils sont importants mais l'année dernière c'était déjà un peu le cas avec 5mn d'écart entre le 1er et le 2e, et 7mn entre le 1er et le 3e.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités