Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:richardB, je suis pas sur que le meilleur moyen pour que le cyclisme français continue de progresser soit qu'il reste totalement consanguin, quand tu vois les progrès de Bardet chez DSM, le coureur qu'est devenu Alaph au contact de Quick Step, tout ce qu'a découvert Laporte en signant chez Jumbo, je pense au contraire qu'une plus grande ouverture vers l'étranger serait la bienvenue. Parce que les Lenny Martinez et Romain Grégoire que tu cites, s'ils restent dans le giron de Marc Madiot et ne se voient pas responsabilisés avant leurs 24/25 ans comme a pu l'être Gaudu, ça risque de faire long. Après faut que cette ouverture se fasse intelligemment évidemment, mais je serais pas du tout contre le fait de voir des mecs comme Turgis grandir dans des équipes étrangères, surtout si son équipe trouve intelligent de lui foutre un Sagan dans les pattes.
carma a écrit:La Jumbo a sauté le chapitre "Laisser gagner un français" dans le manuel de l'US Postal pour gagner un peu de sympathie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités