Ca aurait pas été cohérent avec son comportement habituel en course, l'année dernière il avait même été faire la police quand des coureurs avaient attaqué après une chute massive.
Jumbo doit prier pour que Kuss soit au niveau, parce que sans Roglic et Kruijswijk, ça peut être dur en montagne
Longueur d' étape+fatigue+canicule = nombreuses chutes dans le peloton en fin d' étape. Reste peu d' équipiers au maillot jaune. Van Aert fait sa course sans s' occuper des malheurs des autres, pourtant il ne peut pas perdre son maillot vert
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
2 français Covidés chez AG2R ( Paret-Peintre et Chérel ), reste 3 coureurs dans l' équipe 1 chez Cofidis aussi. D' autres abandon pour fatigue ou blessures ( Kamna, ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Je n’y connais strictement rien en cyclisme mais j’ai une question : avec de telles températures et vu les horaires des courses, c’est pas hyper dangereux pour la santé des coureurs ????
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Ruby, je pense que si les températures caniculaires continuent de progresser il faudra en venir raisonnablement à faire plus court sur des heures moins chaudes mais vont ils attendre quelques drames ?
Thomas qui roule sur Gaudu. On n´est pas surpris mais punaise que c´est idiot. Déjà sur la route vers Mende, Ineos avait enterré le mouvement orchestré par Pogacar en début d´étape pour faire exploser la course et mettre en difficulté la Jumbo. Là Thomas va rouler sur Gaudu sans déconner. Gaudu! Au lieu de rester au chaud et obliger le maillot jaune à rouler, le mec va faire son boulot. Alors le mec veut protéger son podium, je l´entends bien. Mais laisse le maillot jaune et ses équipiers faire le boulot. Laisse Gaudu s´épuiser à l´avant et reste au chaud dans le peloton. Conserve tes forces. Invraisemblable.