Le soucis avec Pinot c'est qu'à la base il encaisse assez mal les fortes chaleurs, mais bon il a déjà gagné à l'Alpe d'Huez, pourquoi pas remettre le couvert demain
Pogacar est bien isolé avec Roglic et Vingegaard qui l'attaquent tour à tour mais il répond du tac-au-tac à chaque fois, il a mm osé une attaque pour leur montrer de quel bois il se chauffait et que c'était pas la peine d'espérer le lâcher comme ça.
On va voir si les JV continuent leur harcèlement ou pas, Pogacar a l'air bien mais à force de répondre aux attaques il pourrait finir par s'épui... heu non rien, Pogacar et épuisé dans la mm phrase ça marche pas.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
La Jumbo a embauché le stratège de la Movistar on dirait...
des attaques toutes pourries, là ou on ne risque pas de décrocher Pogacar... On dirait que c'est uniquement pour dire "on essaie mais voyez c'est pas possible"
Quand t'as un col comme le Granon qui arrive, t'attaques pas dans un long faux plat comme la Galibier
Ils sont de nouveau en force dans le groupe maillot jaune mais bon s'ils sont pas plus forts que sur les montées précédentes ça va pas servir à grand chose d'autre que mettre la pression à Barguil devant. Roglic qui roule déjà c'est pas un bon signe, Jumbo est vraiment passé sur un modèle de leader unique
j'aurai quand même plutôt vu une attaque de Roglic dans le Granon pour forcer Pogacar à défendre. Et Vingegaard pour finir derrière, si tant est qu'il ait le niveau pour le faire.