qu'il continue a te prendre les fesses... ca vaut mieux...ben becker a écrit:112 les prend tout les 2 il en a les capacités
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:qu'il continue a te prendre les fesses... ca vaut mieux...ben becker a écrit:112 les prend tout les 2 il en a les capacités
gigi a écrit:mdr j ai l impression d etre au taffe ac les momes de 12 ans
t'es pas dégouté de te taper en plus kawa et omenforce quand tu reviens du boulot ?
beenie a écrit:qu'il continue a te prendre les fesses... ca vaut mieux...ben becker a écrit:112 les prend tout les 2 il en a les capacités
ben kel débalage ?? me suis juste enervé sur les vannes de gigi qui me plaisaient pas
gigi a écrit:ben kel débalage ?? me suis juste enervé sur les vannes de gigi qui me plaisaient pas
112 j'attendais un peu de soutiens de ta part quand meme![]()
bon c'est vrai qu'en meme temps t'étais le sujet de mes vannes
ben becker a écrit:beenie a écrit:qu'il continue a te prendre les fesses... ca vaut mieux...ben becker a écrit:112 les prend tout les 2 il en a les capacités
flashy ne te suffit plus maintenant tu t'attaques à 112 ?
gigi a écrit:ben becker a écrit:beenie a écrit:qu'il continue a te prendre les fesses... ca vaut mieux...ben becker a écrit:112 les prend tout les 2 il en a les capacités
bennie, je te préviens 112 est déjà réservé !
je te le laisse, il manque de calcium pour moigigi a écrit:ben becker a écrit:beenie a écrit:qu'il continue a te prendre les fesses... ca vaut mieux...ben becker a écrit:112 les prend tout les 2 il en a les capacités
beenie a écrit:je te le laisse, il manque de calcium pour moigigi a écrit:ben becker a écrit:beenie a écrit:qu'il continue a te prendre les fesses... ca vaut mieux...ben becker a écrit:112 les prend tout les 2 il en a les capacités
ps: 112, j'avoue que toi tu vannes bien dans le style popeck. T'es un mec fat
je te le laisse, il manque de calcium pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités