flashylami a écrit:Vous faites des parties fines dans la pmp ou quoi
Pas plus que les consultants en son lourd
Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:Vous faites des parties fines dans la pmp ou quoi
gigi a écrit:112 a écrit:gigi a écrit:sonny, serais tu le "112" de la PMP ?
tu peux m expliquer
sinon pour le mp oui y a une limite de tps j aime pas poireauter ca fait 2 jours gigi
ben je sais pas, ils parlaient de "boulet"...
PS: je viens de passer sur MSN et t'es encore pas la ! tu fais chier 112, comment veux tu qu'on parle si t'es jamais là ?
Guillaume Warmuz a écrit:flashylami a écrit:Vous faites des parties fines dans la pmp ou quoi
Pas plus que les consultants en son lourd
flashylami a écrit:gigi, voila
112 a écrit::?
Moonwalker a écrit:mais pk gigi est aussi rageux depuis son retour ?
c ptet pake son assoc en carton a été demantelée
Moonwalker a écrit:mais pk gigi est aussi rageux depuis son retour ?
ben becker a écrit:Moonwalker a écrit:mais pk gigi est aussi rageux depuis son retour ?
ouai enfin sur tout ceux que tu attaque mm pa 1 sur 5 fait partie de la nouvelle pmp mon gros
gigi a écrit:flashylami a écrit:gigi, voila
merci flashy
à partir de maintenant tu es considéré comme en cure de desintox (non non pas pour l'alcool) de bennie112 a écrit::?
112, à toi maintenant... est ce que tu peux faire des posts plus intelligent que ceux d'omenforce ?
ben becker a écrit:Moonwalker a écrit:mais pk gigi est aussi rageux depuis son retour ?
112 a écrit:gigi a écrit:flashylami a écrit:gigi, voila
merci flashy
à partir de maintenant tu es considéré comme en cure de desintox (non non pas pour l'alcool) de bennie112 a écrit::?
112, à toi maintenant... est ce que tu peux faire des posts plus intelligent que ceux d'omenforce ?
bon gigi tu va te calmer l artiste car la tu commence a me chauffer le cerveau..............
t'es bien gentil avec tes interventions a la morne moilleneux mais ca me saoule gentillement ...............
Tout PG que tu es ferme ta gueule merci tu me feras plaisir!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 159 invités