Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Juin 2022, 19:38
Odd, Ah bah oui, il aurait du prendre le virage loin de la corde...
Hamilton a juste fait un dive bomb. sans même penser à comment il allait prendre le virage...
Tout le monde s'est offusqué de la pénalité et même les commissaires l'ont justifier en disant que c'est uniquement suite au nouveau réglement " driving agreement 22.."
04 Juin 2022, 19:45
Odd, je n’ai pas vu le Grand Prix, j’ai donc été chercher les images de l’accrochage. Je pense un peu comme Kaveen sur le coup.
04 Juin 2022, 19:52
Kaveen a écrit:Odd, Ah bah oui, il aurait du prendre le virage loin de la corde...
Hamilton a juste fait un dive bomb. sans même penser à comment il allait prendre le virage...
Tout le monde s'est offusqué de la pénalité et même les commissaires l'ont justifier en disant que c'est uniquement suite au nouveau réglement " driving agreement 22.."
Mais de quel virage tu parles ?
C'est quand même grave de pas lire son interlocuteur, je parle de
ce contact là, je l'ai répété 2 fois.
Donc en fait Kaveen me répond à côté de la plaque depuis le début alors qu'on parle pas du même contact, que j'ai dit 2 fois que le contact où il prend la péna ça méritait incident de course maximum, mais que celui pas montré à la télé ( en l'occurrence mon lien insta ) il méritait quoi qu'il arrive de prendre les 5 sec mais personne en a parlé.
Remind, t'avais pas besoin d'aller chercher les images puisque je ne parle pas de cet accrochage là, encore une fois.
04 Juin 2022, 20:43
Odd, ok, my bad. La vidéo Instagram semble te donner raison, mais la vue sur l’aileron arrière n’est pas vraiment la meilleure pour juger complètement
04 Juin 2022, 22:29
Les commissaires de courses n'ont pas indiqué sur quel incident est intervenu la pénalité...
04 Juin 2022, 22:55
Bah ils ont du le dire à Alpine vu qu'Ocon a fait le tour des itw pour parler de l'incident dans le virage
05 Juin 2022, 08:31
Par contre l'enquête sur le fait que les deux RB aient mordu largement la ligne de sortie des stands... Verdict rendu à 22h, une fois le podium terminé depuis longtemps. Ca aurait été difficile de retirer la victoire à Perez en lui collant 5 secs comme à Verstappen... On aurait crié au favoritisme de Ferrari. Sérieux, il fallait le faire pendant la course.
05 Juin 2022, 12:24
Jester, la décision a été rendu après la course... Parceque Ferrari a porter réclamation...après la course..
Et au final, niveau réglementation, il faut que la roue dépasse la ligne blanche...
05 Juin 2022, 13:25
Euh ça a été affiché pendant le GP que la FIA enquêtait sur le franchissement de la ligbe.. En direct, j'attendais même la réponse.
Après ça a changé car les précédentes saisons, suffisait de mordre ?
11 Juin 2022, 15:33
Mais quelle pipe Stroll, je crois que c'est le pistonné que je hais le plus
11 Juin 2022, 15:37
C'est clair
11 Juin 2022, 16:28
Phénoménal Leclerc ! En espérant que Ferrari ne le ruine pas demain.
Perez il commence à lâcher les chevaux, m'étonnerait pas qu'il se décide à jouer le titre et arrête de faire le larbin pour Verstappen (il serait devant lui si Redbull l'avait pas sacrifié à Imola).
11 Juin 2022, 16:51
et Russell encore devant Hamilton
12 Juin 2022, 12:09
Ce départ
12 Juin 2022, 12:41
Allez c'est bon niquez vous Ferrari.
12 Juin 2022, 12:42
Voilà, bye bye Leclerc.
12 Juin 2022, 13:04
On a eu les moteurs Redbull à Bahreïn, on a l'hécatombe moteur Ferrari à Baku.
12 Juin 2022, 13:43
Et la stratégie à Monaco...
Dégouté complet pour Leclerc. Il mange Verstappen et les RB à toutes les courses, et Ferrari merdoie. C'est rageant. Il devrait mener le championnat de LARGE.
18 Juin 2022, 22:17
Immortel Alonso 2eme demain.
Les Haas 5 et 6.
Leclerc partira dernier pour changement complet du moteur.
Ça sent la voie royale pour Verstappen.
Alonso qui annonce l'attaque sur Verstappen au 1er virage
18 Juin 2022, 22:25
Alonso a envoyé grave, il suffit de voir qu'il met une seconde à Ocon.