Leclerc a trop forcé. Il sentait qu'il avait Perez à sa pogne, mais il fallait qu'il attaque comme un fou, car la RB tenait niveau vitesse. Résultat la Ferrari s'est envolée sur le vibreur, il s'en tire bien d'avoir pu repartir. L'ennui c'est que les F1 2022 sont apparemment inconduisibles en cas de perte d'un élément (ici l'aile de l'aileron avant), du coup arrêt et perte de places. C'est dommage mais c'est la course.
Les RB étaient meilleures sur ce circuit, c'est un fait.
Hamilton qui se fait prendre un tour, c'était sympa (sauf pour Fébreau et Villeneuve qui pleuraient tout du long pour leur chouchou).
Autre chose : je ne supporte pas les coursses sprint. Rien à faire en F1 (ou alors on remplace les qualifs par les sprints). Dire qu'ils comptent une victoire pour Verstappen pour la sprint...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
C'est arrivé aux autres avant. Dégouté pour Leclerc qui menait tranquille. Russell devant Hamilton et Sainz qui le double car Mercedes avait grugé sur l'essence. Si Russell n'a pas le litre d'essence, podium pour Sainz.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Hamilton qui voulait abandonner des le 2eme tour pour économiser le moteur.
Et après, c'est lui qui critique les stratégies de son équipe ?
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Il y a un petit embouteillage au Portier, ça bouchonne dur le samedi à Monaco.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Ferrari qui tient les deux premières place, attaquer a Monaco c'est pas évident, de coup si Sainz tient la place pour Leclerc... on y croit
Peut on considérer Leclerc comme français ??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
j'ai loupé la course, comment est il passé de pole a 4eme ??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
The Flankeur, en foirant toute leurs stratégies d'arrêt. Ils étaient 1 et 2, Leclerc meilleur de tout le WE, et ils le font perdre le podium. Sans déconner, des erreurs d'amateurs, c'est inimaginable de telles conneries. Ils ne couvrent pas le changement de pneus de Perez, et ne chaussent pas de slick alors que les autres le font. Puis disent de rentrer aux stands à Leclerc, pour lui dire une fois qu'il a bifurqué : "Non reste en piste".
Le type avait une dizaine de secondes d'avance sur le 3e, Perez, Ferrari le fait rentrer pour passer en Inter pour le faire re-rentrer 5 tours plus tard pour lui mettre des slicks
Modifié en dernier par Odd le 29 Mai 2022, 17:56, modifié 2 fois.