Vu que je n'aime pas les Mercedes et ses pilotes, ça me convient en grande partie ! Zéro pôle et zéro victoire pour Hamilton, ça m'irait très bien ! Allez LECLERC !
Leclerc qui termine devant Perez, second du GP et second du championnat, malgré des pneus bien usés. Hamilton qui termine avec zéro au compteur niveau pôle et victoire.
C'est Ferrari dont on parle : tu vas avoir les nomes de toto, christian, otmar, fred qui vont être cités, la gazetta va parler de arrivabene, todt, brawn, ancelotti, briatore, et au final ce sera cyril qui va signer.
sillicate a écrit:C'est Ferrari dont on parle : tu vas avoir les nomes de toto, christian, otmar, fred qui vont être cités, la gazetta va parler de arrivabene, todt, brawn, ancelotti, briatore, et au final ce sera cyril qui va signer.
Je ne sais pas pourquoi mais à une autre échelle, ça me rappelle l'OM.
Je reste sur ma position. Ce n'est pas le dernier tour de la honte. La honte ce sont les pressions constantes, bien expliquées dans ce document, des patrons d'écuries qui contactent directement le directeur de course. Très souvent à l'avantage de Mercedes en plus les décisions. Jusqu'à la fin où le directeur de course, comme les spectateurs, comme l'entente avant la course des écuries, qu'une course ne se termine pas sous SC (et à raison !). Bref, on a eu une relance, comme indiqué, car le DC peut le décider. L'autre option comme le dit Montagny c'était de stopper la course (raison ?) et relancer pour un tour. Ouaip, pourquoi pas, mais l'aurait fallut l'expliquer.
Ce n'est pas la première fois qu'un titre se joue sur des incidents en course, sous polémique.
Sur cette couse, selon la décision c'était polémique CONTRE Verstappen, ou bien polémique CONTRE Hamilton.
Le duo français chez Alpine, Alonso chez Aston, les nouvelles têtes Sargeant, Piastri, De Vries, le retour de Hulk, Mercedes revanchard, nouveau staff chez Ferrari... ça va envoyer du lourd