Dommage pour Leclerc, mais ils le savaient c'était le règlement. J'ai bon espoir que si la piste est sèche, il fasse une belle remontada. La victoire sera difficile, sauf à avoir des SC et des abandons devant lui, Hamilton Style.
La petite decla puante de Nelson Piquet lors de l'accident Hamilton Verstappen à Silverstone l'été dernier :
« Le petit Noir (Lewis Hamilton) a mis la voiture et est parti parce qu’il n’y avait aucun moyen de dépasser deux voitures dans ce virage. Il a joué sale. Heureusement pour lui, seul l’autre (Verstappen) a merdé. »
Je pense que Verstappen et Kelly se seraient bien passé de ça.
Non mais cette relance de course merci Alpine et Ocon pour la SC.
Ferrari qui saborde une fois de plus Leclerc, ce dernier qui montre qu'il sera un jour CDM, proposer cette qualité de pilotage avec un bout d'aileron en moins depuis le 2e tour et surtout tenir la dragée haute à Perez et Hamilton en softs neufs alors qu'il avait des hards usés de 25 tours...
"Fallait choisir entre les deux", tout sourire les mains dans les poches. Mais il s'en bat les couilles du championnat en fait ? Je peux pas croire que c'est de l'incompétence la.
la nullite de Ferrari hier c'est du tres grand art, au volant Leclerc etait le plus fort sur la piste (quelle resistance heroique avec ses gommes dures et usees a la fin ) mais visiblement ils avaient Jose Anigo responsable de la strategie de course.
J'ai pas pu voir le GP mais effectivement Ferrari se nique le doublé apparemment. Honteux. J'ai vu la réaction de Leclerc en fin de GP, putain il avait les boules. Ca commence à faire beaucoup. Comment niquer le mental de son pilote ou le mettre dans des conditions de conduite calamatiseuses. Truc de fou quand même !
Quant à l'accident de Zhou, fatch de con Merci le halo encore une fois ! Le gars était décapité sans.
J'ai eu peur pour Sainz quand la voiture a commencé à cramer. Et j'ai stressé pour Leclerc qui pilotait avec son accélérateur bloqué. Heureusement que l'électronique n'a pas coupé les gaz à quelques tours de l'arrivée. Victoire en effet plus que méritée, il a été excellent en pilotage ce jour. Bravo Charles !