Modérateur: Modérateurs
Faire croire qu'il est responsable des exactions de Poutine est encore moins acceptable en dehors d'un poujadisme polonais qui est traditionnel depuis des années.
On se targue de posséder l'arme nucléaire, qui est supposée éviter la guerre à nos portes, mais en fait quand c'est celui d'en face qui brandit la menace il ne nous reste apparemment plus qu'à faire dans notre froc en regardant les images de populations se faire massacrer au calme. Parfait.
boodream a écrit:peezee, ce qui me semble paradoxal en fait, c'est de de déplorer les victimes de la terreur de Poutine sans penser qu'un engrenage guerrier en ferait en fait davantage. Je comprends que l'Histoire nous a appris qu'être timorés ne servait à rien. Je pense juste sincèrement qu'être guerrier n'aidera aucun civil ici. Parce qu'on parle d'abord des victimes ukrainiennes en première ligne, pas de ce qui nous plairait en termes de poids d'organes génitaux. Et oui, j'assume d'être horrifié par le gouvernement russe sans adorer pour autant le pouvoir ukrainien. Aucune guerre n'est propre ou acceptable.
boodream a écrit:peezee, ce qui me semble paradoxal en fait, c'est de de déplorer les victimes de la terreur de Poutine sans penser qu'un engrenage guerrier en ferait en fait davantage. Je comprends que l'Histoire nous a appris qu'être timorés ne servait à rien.
Je pense juste sincèrement qu'être guerrier n'aidera aucun civil ici. Parce qu'on parle d'abord des victimes ukrainiennes en première ligne, pas de ce qui nous plairait en termes de poids d'organes génitaux.
Et oui, j'assume d'être horrifié par le gouvernement russe sans adorer pour autant le pouvoir ukrainien. Aucune guerre n'est propre ou acceptable.
gob a écrit:Plus sérieusement, Poutine ne comprend malheureusement que le rapport de force.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités