Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Si seulement Arnold pouvez revenir dans le passé, envoyer cette vidéo aux soldats américains en Irak. Pas grand-chose à modifier.
peezee a écrit:vous comprenez faut pas risquer de blesser son ego au Vladimir, on risque "l'escalade". Et de prononcer 10 fois ce mot, "l'escalade", "l'escalade", "l'escalade", faute d'autre argument, bien merdeux sur le coup. Mais ferme-là au moins si tu te sens impuissant !
peezee a écrit:gigi, ouais voilà.
alexduke, dxd92 t'a répondu, j'ai pété les plombs hier soir en le voyant se la jouer grand Chef de guerre en se prenant pour Churchill (alors qu'il n'a strictement RIEN obtenu depuis qu'il "parle avec Poutine" si ce n'est la destruction et le massacre de civils) pendant qu'en parallèle on voyait les images de femmes enceintes en sang et autres linceuls d'enfants et de bébés sous les décombres, de maisons et immeubles détruits et même d'un charnier/fosse commune à Marioupol).
Au lieu de se moquer des Ricains quand ils nous expliquaient que les Russes accumulaient chars et troupes autour de l'Ukraine et qu"au bout du'n moment ils se trouvaient en ordre de marche pour attaquer le pays (ce à quoi l'UE Macron en tête répondait par un "mouahaha il n'osera jamais"), ils auraient mieux fait de montrer à Poutine que ce serait une très mauvaise idée, en le menaçant directement et en envoyant troupes blindés avions de combat etc... sur la région.
C'est trop tard maintenant, bien trop tard, l'UE s'est planté dans les grandes largeurs et lui vient nous la jouer Churchill ? Mais put*** mais ferme ta bouche et si tu te crois si fort et courageux tu vas à Kiev montrer vraiment ton support et ta bravoure, leçon de bravoure qui par parenthèse nous est donnée par les Ukrainiens qui luttent à armes inégales au lieu de fuir leur pays (je préfère pas élaborer sur ça mais y'aurait à dire). Sinon juste ferme-là reste humble au lieu de poster des images de toi-même réfléchissant, toi-même se prenant la tête, toi-même etc... connard, bouffon imbu de lui-même.
peezee a écrit:Macron... mais quel bouffon en fait, le gars se paie de mots, fait de belles photos en n&b et de beaux discours devant un pare-terre d'élus tout acquis à sa cause et en érection dès qu'il ouvre la bouche, mais derrière quoi...?
Quel rigolo sérieux, d'un côté il va nous expliquer qu'il "exige un cessez-le-feu" (sic, je blague pas lisez les news), de l'autre il se chie devant Poutine, vous comprenez faut pas risquer de blesser son ego au Vladimir, on risque "l'escalade". Et de prononcer 10 fois ce mot, "l'escalade", "l'escalade", "l'escalade", faute d'autre argument, bien merdeux sur le coup. Mais ferme-là au moins si tu te sens impuissant !
Le seul langage que comprend Poutine, c'est la *fermeté*. Croire qu'il va lancer des ogives nucléaires de partout si on lui rentre dedans, j'appelle pas ça être responsable, perso j'appelle ça se chier dessus devant l'Histoire - et c'est pas comme si on avait pas vécu ça le siècle dernier.
Suffit de voir comment il s'est fait tancer par Erdogan à deux reprises dans un passé récent pour comprendre que c'est pas en se faisant tout craintif ou en pérorant que "l'OTAN n'interviendra pas en Ukraine, et toc ! prends-toi ça dans la tronche Vlad ! " que le Poutine arrêtera de penser qu'il peut continuer à massacrer sans le moindre risque - si ce n'est les milliers de morts militaires de son côté aussi, mais bon who cares ? à la guerre comme à la guerre.
Comme pour le Liban, le gars s'est pointé à Beyrouth à grand renforts de discours grandiloquents et de promesses ALC, les gens désespérés là-bas l'imploraient de sauver le pays, limite le Messie quoi, il leur a dit "vous allez voir ce que vous allez voir !! "... on a bien vu, ouais.
Désolé pour le ranting, je suis pas un va-t-en guerre à tout crin ce serait ridicule mais je le supporte plus lui, qu'il baisse son froc devant Poutine passe encore mais alors qu'au moins il ferme un peu sa grande gueule et essaie de se laisser pousser des cou*lles au lieu de nous jouer de la Comedia dell'Arte, ça pourra p-ê impressionner son pote Vladimir.
peezee a écrit: et si tu te crois si fort et courageux tu vas à Kiev montrer vraiment ton support et ta bravoure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités