Biden vient de dire, rien de moins que Putin était un criminel de guerre Même en pleine guerre froide, je ne crois pas qu'on soit déjà allé aussi loin dans la rhétorique
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Il est dans les lignée de ses prédécesseurs. L'hégémonie américaine comme doctrine. Quand tout allait bien avec les chinois, on n'entendait pas les gens sur les Ouïghours. Quand tout était ok, l'argent d'abramovitch ne gênait personne. Les saoudiens qui massacrent au Yémen, on s'en tape aussi. Donc oui, c'est savoureux de voir un président parler de criminel de guerre pour un autre chef d'état.
Delio a écrit:Que ce soit un president US qui ose cela est en effet culotté
c'est la 1ère réflexion que je me suis faite, les USA c'est sans doute la nation qui a le plus de sang sur les mains sur les dernières décennies, le mec n'a honte de rien
Le seul pays de l'Histoire du monde à avoir lâché une bombe atomique sur des civils qui distribue les mauvais points c'est toujours savoureux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je ne sais pas si cette info est vérifiée ou pas mais les russes auraient bombardé le théâtre de Marioupol) alors que les mot « enfants » était inscrit en grosses lettres sur le sol autour .