Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Dragan, pour P, je le répète, nous sommes déjà en guerre contre lui du premier jour où la France a apporté un soutien à l'Ukraine. P. a là une lecture binaire : soit tu es avec lui, soit contre lui. Parler de guerre ou ne pas en parler ne changera pas fondamentalement les choses pour lui.
J'allais te dire, solution 2, veux-tu t'écraser et dire adieu au mode de vie occidental ou non ? Car c'est de cela qu'il s'agit.
P. joue de ce rapport de force pour appuyer son point de vue, ni plus, ni moins. Et comme je le disais, de toutes les façons, si tu n'adhères pas parfaitement a son point de vue, tu es son adversaire.
superolive a écrit:Remind, oui j'ai vu mais on s'en balec non ?
boodream a écrit:CeccoPour ça que je suis étonné que Le Maire ou Le Drian soient incapables de résister à de la gloriole médiatique.
.
alexduke a écrit:gigi a écrit:La Pologne file carrément 28 chasseurs à l'Ukraine. On tombe de plus en plus dans une guerre occidentale avec la Russie par procuration... Pour un tel niveau de soutien faut remonter à la WW2 et au prêt-bail d'armes des USA soutenant notamment l'UK face aux nazis.
Remind a écrit:superolive a écrit:Remind, oui j'ai vu mais on s'en balec non ?
Medvedev c'est la marionnette de Poutine...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno et 91 invités