Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:pretender, non car Poutine tient toutes les chaînes de Russie par les couilles, et les RS pareil. Augmentation de 3000% de publications de fake pour de la propagande pro-russe ces derniers jours (pas années... jours), et Poutine a interdit l'utilisation "d'envahissement" sur ces chaînes et a obligé à parler de "intervention spéciale".
Bien sûr que tout est contrôlé côté russe, mais ce n'est pas nouveau. Comme en Corée du Nord, en Chine...
peezee a écrit:Ceci non pas en réaction seulement à ce qui se passe en Ukraine, mais surtout au fait que des pays importants de l'OTAN ont décidé d'envoyer de l'aide militaire à l'Ukraine - bref il vise la France, Allemagne et autres pays européens.
Du coup j'ai appris que le nucléaire *militaire* français est genre 10 fois moins important que l'arsenal nucléaire russe (alors que dans mon esprit on était au top au niveau nucléaire, avec les sous-marins etc..., bah non on est loin en fait).
Jester a écrit:La nuance est que nous fournissons des armes de défense...
alexduke a écrit:peezee a écrit:Ceci non pas en réaction seulement à ce qui se passe en Ukraine, mais surtout au fait que des pays importants de l'OTAN ont décidé d'envoyer de l'aide militaire à l'Ukraine - bref il vise la France, Allemagne et autres pays européens.
Du coup j'ai appris que le nucléaire *militaire* français est genre 10 fois moins important que l'arsenal nucléaire russe (alors que dans mon esprit on était au top au niveau nucléaire, avec les sous-marins etc..., bah non on est loin en fait).
En nombre d'ogives et de vecteurs, bien sur. Tu croyais vraiment qu'on avait le même arsenal que les ricains et les russes (et les chinois) ?
boodream a écrit:Vodevil, c'est un festival depuis deux jours, on dirait un compte parodique c'est dingue.
boodream a écrit:Dragan, le silence sur le bataillon Azov est quand même très étonnant. On peut se positionner contre Poutine sans avoir peur de parler de tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités