randoulou a écrit:T'as vraiment un guignol qui lui a demandé pourquoi il portait pas de costume...
Il s'appelle DT.
Il lui a dit qqc en anglais qui peut se traduire par "tu t'es mis sur ton 31 aujourd’hui" l'accueillant devant les caméras.
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:T'as vraiment un guignol qui lui a demandé pourquoi il portait pas de costume...
Kaveen a écrit:Jester a écrit:Trump a ou va obtenir exactement ce qu'il voulait, et on fonce tête baissée car peu le choix. Trump ne veut plus payer pour soutenir l'Ukraine. Et de faire rembourser (minerais ukrainiens).
En mettant une fessée publique à Zelensky, soit il gagne la partie, soit il laisse l'Europe se démerder avec la guerre contre la Russie (c'est ce qu'il avait annoncé pendant sa campagne).
Jamais de la vie il met une fessé à Zelensky. Trump et vance sont juste passé par des bully au yeux du monde.
pretender a écrit:randoulou a écrit:T'as vraiment un guignol qui lui a demandé pourquoi il portait pas de costume...
Il s'appelle DT.
Il lui a dit qqc en anglais qui peut se traduire par "tu t'es mis sur ton 31 aujourd’hui" l'accueillant devant les caméras.
Remind a écrit:Jester, Encore une fois c’est hors-sujet. Le sujet ici ce n’est pas ce que tu penses, ou ce que je pense de la situation ukrainienne, on pense tous la même chose que ce que tu viens d’écrire.
Mais la diplomatie ce n’est pas dire ce qu’on pense justement. Je suis d’accord pour dire que ce concept échappe également à DT, mais il n’est pas incohérent de penser que Zelensky a commis une erreur diplomatique en s’adressant de la sorte à un mec qui a notoirement des problèmes de santé mentale et qui va forcément réagir violemment à ces propos.
Bibpanda a écrit:De toute façon, je ne comprend pas pourquoi cette rencontre diplomatique a été télévisé, lorsque l'on discute d'un sujet aussi grave, tu ne t'exprimes qu'à la fin des négociations.
C'est pas un show....
Bibpanda a écrit:De toute façon, je ne comprend pas pourquoi cette rencontre diplomatique a été télévisé, lorsque l'on discute d'un sujet aussi grave, tu ne t'exprimes qu'à la fin des négociations.
C'est pas un show....
Kaveen a écrit:Bibpanda a écrit:De toute façon, je ne comprend pas pourquoi cette rencontre diplomatique a été télévisé, lorsque l'on discute d'un sujet aussi grave, tu ne t'exprimes qu'à la fin des négociations.
C'est pas un show....
Pour Trump si, tout est un show pour lui.
Si tu ne montres pas aux électeurs ce que tu fait, c'est comme si tu ne faisais rien. Et pour le moment, il n'a pas besoin de faire des courbettes au pouvoir législatif. Il a déjà presque tout les pouvoirs.
alexduke a écrit:Et pour rebondir sur cette phrase de Zelynski, ça peut peut être aussi dû à son utilisation de l'anglais, il voulait sans doute dire que SI les USA se retrouvaient dans la même situation de guerre (ils devraient aussi faire de la conscription), et pas QUAND ils s'y retrouveraient.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau et 20 invités