Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:C'est presque le même concept que la DTA qui nomme Stinat pour provoquer l'om et attend que ça se passe sereinement. Trump traite Zelensky de dictateur la semaine passée, puis avant qu'il arrive, dit qu'il se ne souvient plus l'avoir dit (un journaliste courageux pourrait d'ailleurs s'emparer de ça et demander si Trump n'est pas sénile du coup, comme ce dernier avait fait avec Biden), et pense que Zelenski va venir lui lécher les bottes.
L'Europe a une occasion en or de prendre la direction des opérations là.
peezee a écrit:Cecco, ah non mais j'allais justement l'ajouter, le gars est le chef de guerre d'un pays qui vit un drame depuis 3 ans, une guerre abominable, un pays dévasté, avec des Ukrainiens qui se battent de manière incroyablement courageuse malgré les dizaines de milliers de morts - donc bien entendu que personne ne s'attendait à voir VZ faire de grands sourires et courbettes à DJT.
Mais perso ce que je vois c'est le "résultat des courses", et c'est pas bon du tout. Même quand on a 100% raison, même quand on est la victime et qu'on souffre depuis 3 ans, mordre la main de celui qui te permet de survivre, c'est pas très "diplomatique", pour rester poli.
Bon, cependant Trump a laissé la porte ouverte en expliquant que VZ pourrait revenir quand il aura changé d'attitude et de point de vue. Mouais, c'est pas gagné c't'histoire.
Lo Provençau a écrit:J'en reviens pas quand même que l'opinion publique américaine accepte que leurs dirigeants soient des marionnettes à la solde de la Russie.
C'est vraiment un spectaculaire retournement de l'histoire.
Lo Provençau a écrit:J'en reviens pas quand même que l'opinion publique américaine accepte que leurs dirigeants soient des marionnettes à la solde de la Russie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités