Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:J'avoue que je tombe des nues sur ces très gros gisements ukrainiens de mineraux, dont la plupart sont situés dans le Donbass.
Je n'en avais jamais entendu parlé ni lu dessus en 3+ année de cette guerre.
Ça met en lumière une raison peut être plus fondamentale à l'invasion de Putin.
Et vu comme Trump essai par tout les moyens de s'emparer aussi de ces ressources(et sa volonté de récupérer le Groenland est dans la meme veine), ces mineraux sont en train de remplacer le petrole comme ressources strategiques.
Et maintenant Putin offre carrément aux américains de coopérer pour l'extraction, sur le territoire russe ( y compris (ou surtout ? ) sur le territoire ukrainien occupé).
Dimeco63 a écrit:alexduke a écrit:J'avoue que je tombe des nues sur ces très gros gisements ukrainiens de mineraux, dont la plupart sont situés dans le Donbass.
Je n'en avais jamais entendu parlé ni lu dessus en 3+ année de cette guerre.
Ça met en lumière une raison peut être plus fondamentale à l'invasion de Putin.
Et vu comme Trump essai par tout les moyens de s'emparer aussi de ces ressources(et sa volonté de récupérer le Groenland est dans la meme veine), ces mineraux sont en train de remplacer le petrole comme ressources strategiques.
Et maintenant Putin offre carrément aux américains de coopérer pour l'extraction, sur le territoire russe ( y compris (ou surtout ? ) sur le territoire ukrainien occupé).
Putain et nous comme d'hab on est de la baise, avant on avait pas de pétrole mais on avait des idées maintenant on a pas de minerais non plus et on a plus d'idées![]()
Avec un peu de chances la prochaine ressource stratégique du IIIéme millénaire ce sera la mauvaise humeur et la on va tous les niquer, champions du monde
Jester a écrit:j'ai du mal à comprendre que Macron soit allé faire le mariole avec lui. Même si c'est pour les images.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 19 invités