Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Gigi, le gars était limite homosexuel.
Que j'aime cette façon de s'exprimer
C'est quand même dur d'avoir de l'empathie pour tous ces gens a vrai dire. En même temps, je ne suis pas croyant.
superolive a écrit:IceCold, ici on ne parle pas de la production de gaz. On parle de la production d'obus et de supériorité aérienne.
IceCold a écrit:Je pense pas être un macroniste invétéré, ni le plus grand va-t-en guerre de la décennie, mais pour le coup je me rappelle des livres d'Histoire. Quand on nous explique que si on était rentré dans la tronche des nazis au moment de l'Anschluss, Hitler aurait eu plus de mal à faire son carnage, je ne peux qu'être d'accord. Donc en transposant, je me dis que ce n'est peut-être pas la meilleure stratégie que d'attendre que les réserves stratégiques de gaz des uns et des autres s'épuissent favorisant celles en Russie, ni d'attendre que le Permafrost n'ait disparu dotant de la Sibérie de la meilleure terre arable sur cette planète, avant de leur rentrer dans le lard.
It's now or never, sinon ils vont nous piner.
IceCold a écrit:Je pense pas être un macroniste invétéré
IceCold a écrit:
Au passage, juger de la supériorité d'une force militaire uniquement au travers de la puissance aérienne, à l'heure où les nouvelles technologies donnent le la sur tout, ça m'évoque la stratégie française des années 30 de soigner sa cavalerie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités