Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Conflit en Ukraine (Putin the dumb ass)

30 Juin 2023, 18:07

Il fallait s’y attendre
Fichiers joints
0118e3f0-cb41-4a5b-909c-7f483148340b.jpeg
0118e3f0-cb41-4a5b-909c-7f483148340b.jpeg (20.81 Kio) Vu 781 fois

30 Juin 2023, 18:20

La blague est aussi drôle que l'agressivité de "ce soit". Mon cerveau est en PLS là.

30 Juin 2023, 21:32

IceCold a écrit:La blague est aussi drôle que l'agressivité de "ce soit". Mon cerveau est en PLS là.

Oh, sa va comme même !

30 Juin 2023, 21:36

IceCold a écrit:La blague est aussi drôle que l'agressivité de "ce soit". Mon cerveau est en PLS là.

C’est au contraire très marrant quand on compare ça aux infos ( invérifiables évidemment ) selon lesquelles le fsb aurait reçu l’ordre d’éliminer Prigojine).

30 Juin 2023, 21:53

Heureusement, si ça se passe mal en France (ça part en vrille à Marseille ce soir), au moins on peut se réjouir des dernières nouvelles sur le front européen :

- les autorités russes ont demandé à tous ses citoyens et travailleurs sur place de quitter la centrale de Zaporizhia avant la fin juillet, tout en déclarant qu'ils n'ont aucune intention de bombarder la centrale

- le président polonais vient de demander officiellement à ce que des armes nucléaires de l'OTAN soient déployés dans son pays

Voilà de quoi nous remonter le moral. De rien.

23 Juil 2023, 23:53

23 Aoû 2023, 18:22

Information
Le chef du Groupe Wagner Evgueni Prigojine figurait sur la liste de passagers d’un avion qui s’est écrasé en Russie

L’annonce a été faite par l’agence fédérale de transport aérien, et relayée par l’agence de presse russe TASS. « Selon la liste des passagers, parmi eux se trouvent le nom et le prénom d’Evgueni Prigojine », a indiqué l’agence fédérale. L’appareil se serait écrasé dans la région de Tver, à environ 180 kilomètres au nord-ouest de Moscou, alors qu’il effectuait une liaison Moscou-Saint-Pétersbourg, sans laisser de survivants, ont annoncé les services de secours.

« Il y avait dix personnes à bord, dont trois membres d’équipage. Selon les premières informations, toutes les personnes à bord sont décédées », a indiqué sur Telegram le ministère russe des situations d’urgence

Quelle surprise

23 Aoû 2023, 18:24

Il faudra quand même (encore) attendre et vérifier cette info.

Ceci, même si ce ne serait effectivement pas étonnant.

23 Aoû 2023, 18:26

Oui y aurait un autre avion dans lequel il pourrait également se trouver. Attention.

Et entre nous, au pire, s'il veut faire "semblant" de disparaitre... c'est la bonne méthode. Je vous rappelle qu'il avait dealé avec Poutine.

23 Aoû 2023, 18:33

La faute aux sanctions des occidentaux ! Plus de pièces de rechange !

23 Aoû 2023, 19:01

Dans le monde de l'aviation moderne un accident est vite arrivé :hehe:

23 Aoû 2023, 19:14

Comme c’est surprenant :lol:
D’ailleurs il était pas censé avoir été vu en Afrique ?

Evgueni Prigojine s’affiche en Afrique pour «faire grandir la Russie sur tous les continents»

https://www.lefigaro.fr/international/e ... s-20230822

M’étonnerai pas que Zelensky va revendiquer cela avec son sens de la récupération

23 Aoû 2023, 19:30

Sérieux Ruby, qu'est ce que tu racontes ? :lol:

23 Aoû 2023, 19:40

L'avion a été abbatu au dessus de la Russie... Rien à voir avec Zelensky.

23 Aoû 2023, 19:52

Les russes ont tous des sosies en public, alors, va savoir, si mort ou vif :capelo:

23 Aoû 2023, 20:09

ruby a écrit:M’étonnerai pas que Zelensky va revendiquer cela avec son sens de la récupération

Ah bon. Tu as une drôle de façon de décrypter cet accident je trouve.

Moi je pense surtout que la thèse de l'accident sera mise en avant par le kremlin et les médias russes.
Un accident moteur sera sans doute la version officielle, c'est toujours plus facile et surtout rapide de liquider un "traitre" dans un accident aérien que dans un empoisonnement, qui ne marche pas toujours...

23 Aoû 2023, 20:16

2 corps pas retrouvé et un autre avion

Mouais :lol:

23 Aoû 2023, 20:18

Comment faire pour retirer un opposant de l'échiquier, en ayant eu un accord y a quelques mois, tout en le laissant poursuivre en coulisse son taf en Afrique etc.tandis que tout le monde le croit mort ?

23 Aoû 2023, 20:31

ruby a écrit:M’étonnerai pas que Zelensky va revendiquer cela avec son sens de la récupération

:lol:
Ah oui quand meme

23 Aoû 2023, 20:46

Jester a écrit:Comment faire pour retirer un opposant de l'échiquier, en ayant eu un accord y a quelques mois, tout en le laissant poursuivre en coulisse son taf en Afrique etc.tandis que tout le monde le croit mort ?

Ou comment faire mieux ?
Le dézinguer et mettre un remplaçant docile à la tête de Wagner ?
Répondre