Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Yep.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne réparent pas... Vu que c'est accessible car à moins de 100m de profondeur.
Jester a écrit:Yep.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne réparent pas... Vu que c'est accessible car à moins de 100m de profondeur.
Kaveen a écrit:peezee,
dire a qui profite le crime, c'est deja avoir un biais de confirmation dans sa recherche d'information
Jester a écrit:Tant qu'il y aura du gaz dedans ça va s'échapper, et on parle de volumes énormes, c'est une catastrophe écologique et on va morfler. Puis dire qu'on ne pas plus s'en servir c'est abandonner dors et déjà toute fin positive au conflit russe ?!!
Jester a écrit:Ca ne va pas dégazer pendant une semaine, comme déjà expliqué dans les médias et partout ailleurs, un gazoduc ça ne se ferme pas. Au pire on réduit le débit, mais zéro débit ça n'existe pas.
Donc tant que ce ne sera pas réparé, y aura dégazage.
Jester a écrit:Donc que le gazoduc se remplisse d'eau, ouais, pourquoi pas, mais à mon avis c'est déjà le cas, mais pour le "boucher" ça m'étonnerait. Et de toute façon du gaz s'échappera quand même. A moins que la Russie ne détourne le gaz dans d'autres gazoducs (lesquels ?) et qu'au final ils le crament si pas exporté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, peezee et 84 invités