Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Le réflexe en Europe est de pointer du doigt la Russie, mais je suis pas persuadé, faut vraiment se demander à qui profite le crime...?
Lo Provençau a écrit:peezee a écrit:Le réflexe en Europe est de pointer du doigt la Russie, mais je suis pas persuadé, faut vraiment se demander à qui profite le crime...?
Je ne vois pas comment ça pourrait être quelqu'un d'autre que la Russie vu la position des gazoducs et des lieux de sabotage, des compétences requises aussi pour faire ça discrètement ainsi que le petit contexte actuel, cela ajouté au fait que la Russie adore faire ce genre d'opération qui sème le trouble pour pousser ses pions (CQFD).
Lo Provençau a écrit:Et donc du coup vous imaginez sérieusement que les US ont mené une opération barbouzarde au large des côtes de leurs alliés, balançant au passage des tonnes de CO2 dans l'atmosphère, alors même que le dit gazoduc n'était plus en fonctionnement, au risque d'une gigantesque scandale mondial et politique pour vendre du GNL qu'ils vendent déjà ?
superolive a écrit:Jester, bon quoi ? il est coupé lui aussi ce gazoduc ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités