[Topic Unique] Conflit en Ukraine (Putin the dumb ass)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] Conflit en Ukraine (Putin the dumb ass)

Messagepar richardB » 08 Avr 2022, 14:48

Un avis légal, putain de merde, c'est à gerber.

Parce qu'un connard décide pour satisfaire la taille de sa teub de bombarder son voisn pour des délires égomaniaques, on doit accepter des bombardements de civil ou de gare.

Vivement l'effondrement climatique en fait...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Avr 2022, 15:16

ruby a écrit:Une gare est également un moyen de transport militaire en période de guerre
Donc une cible légitime même s’il y a des victimes civiles collatérales
Warning ! attention !!!
En aucun cas je ne légitime ou justifie quelque soit le bombardement sur des populations civiles et je ne suis pas non plus un admirateur de l’autre dégénéré ruskov
J’essaye juste de vous donner un avis legal
Il y a des lois de la guerre, donc des cibles autorisés ou non
Bref c’est pas aussi simple vu de nos écrans

:lol: Je trouve qu'il y a une certaine analogie logique dans l'exposition des arguments.
Le déni côté russe, conjugué à leur post-vérité abracadabrantesque du jour, suffira maintenant à valider l'incrimination à La Haye ! Je viens de faire paraitre un décret à ce sujet.
Je ne sais pas si vous avez vu l'intervention de l'ambassadeur russe à l'ONU citant face à l'assemblée, sans sourciller, un article du journal russe en exil Meduza sur Boutcha comme quoi l'armée russe avait distribué des vivres à la population. Point.
Et l'ambassadeur ukrainien d'embrayer avec l'article en main en l'apostrophant : "camarade, tu as oublié la phrase suivante dans ta citation de l'article qui est ... avant de jeter une grenade dans la foule !"
Grand moment de solitude pour cette disgrâce de l'humanité...
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 08 Avr 2022, 15:17, modifié 1 fois.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar iamaseb » 08 Avr 2022, 15:16

Au-delà de la dimension juridique, la guerre, c'est un crime.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 08 Avr 2022, 15:56

ruby a écrit:Une gare est également un moyen de transport militaire en période de guerre
Donc une cible légitime même s’il y a des victimes civiles collatérales
Warning ! attention !!!
En aucun cas je ne légitime ou justifie quelque soit le bombardement sur des populations civiles et je ne suis pas non plus un admirateur de l’autre dégénéré ruskov
J’essaye juste de vous donner un avis legal
Il y a des lois de la guerre, donc des cibles autorisés ou non
Bref c’est pas aussi simple vu de nos écrans

Les estimations parlent de 4000 civils présents lorsque le bombardement a eu lieu, et les vidéos des journalistes semblent confirmer la foule qui s'y massaient depuis quelques jours pour fuir l'est de l'Ukraine.
Donc certes t'es avocat et c'est ton rôle de défendre même l'indéfendable, mais là :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 08 Avr 2022, 16:15

Heureusement que j’ai bien précisé que je ne défendais rien
mais bon c’est pas grave :lol:
Lis le post plus haut de Fidel qui a bien compris l’analogie
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar superolive » 08 Avr 2022, 16:23

ruby, c'est clair :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 08 Avr 2022, 18:55

Comme quoi on peut être ignoble dans les actes, et dans les paroles.

Pour plus d'informations :

https://www.liberation.fr/checknews/com ... VBXNHFGMY/
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 08 Avr 2022, 19:33

alexduke a écrit:Donc certes t'es avocat et c'est ton rôle de défendre même l'indéfendable, mais là :nawak:

Comme quoi on peut être ignoble dans les actes intimes, et dans les paroles. redaface2
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 09 Avr 2022, 09:20

ruby, ca me fait penser aux gens qui, comme moi, ont du mal quand certaines personnes crient a la dictature Macronienne, et quand tu leur dit que, meme si oui macron est un con, quand meme, une dictature, c'est autre chose, bhe hop, tu es traité de pro macron :mrgreen:

peut importe comment tu dis un truc, des gens feront un raccourcie pour t’insulter si tu remets en cause leur point de vue... :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 09 Avr 2022, 12:33

Le Ministre des Affaires Etrangères qualifie le bombardement de Краматорськ de crime contre l'humanité. :-k

Du coup, sans minimiser la gravité de l'attaque en question, je me demandais, juridiquement, quand un morveux mal élevé truande sur le port du masque, ça relève de quel type de crime ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Avr 2022, 13:07

L'intention de génocide a l'égard du groupe ethnique enseignant au moyen d'armes biologiques me paraît caractérisée. J'ai d'ailleurs fait incarcérer mon fils après qu'il m'ait refilé le covid. Il est en attente de jugement. Mais comme je ne suis pas prof il devrait s'en tirer avec du sursis.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Avr 2022, 16:05

Sinon les soldats russes qui se filment violant des femmes, des ados, des enfants de 5 ans, et postent les videos sur Telegram, ça tombe sous quel chef d'inculpation ?
La guerre à l'heure des réseaux sociaux c'est du trauma partagé à l'échelle mondiale, en temps réel. On tombe dans les abysses là.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar iamaseb » 09 Avr 2022, 17:31

Les abysses, c'est la guerre... on ne découvre rien.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Avr 2022, 18:11

https://www.ouest-france.fr/monde/guerr ... 176f0101f6

Information
DIRECT. Guerre en Ukraine: Boris Johnson annonce une livraison de véhicules et de missiles à Kiev

Au 45e jour de la guerre en Ukraine, Kiev s’inquiète du rapprochement des troupes russes de la ville de Kharkiv, dans l’est du pays. Dix couloirs humanitaires ont été négociés ce samedi, pour évacuer des civils. Sur la mer Noire, Odessa craint aussi des bombardements et instaure dès ce soir un couvre-feu pour le week-end. Hier, une délégation de l’Union européenne s’est rendue à Boutcha et Kiev et le chancelier autrichien est attendu ce jour.

Visite surprise de Boris Johnson.

Le Premier ministre britannique s’est rendu à Kiev ce samedi pour un entretien en tête avec Volodymyr Zelensky. Il est ainsi devenu le premier dirigeant du G7 à rencontrer le dirigeant ukrainien depuis l’invasion russe.

un conseiller de Zelenskyy à l'instant qui explique sur un ton acide que bien sûr les Ukrainiens étaient au courant de cette visite de B. Johnson qui agit (sous-entendu ne se contente pas de s'indigner) en livrant de nouveaux véhicule blindés et missiles anti-navires à l'Ukraine (qui sont donc des armes *offensives* pouvant permettre aux ukrainiens de couler des navires de la flotte russe).

Confirmation également par ce même conseiller des actes odieux de viols sur des femmes, hommes et enfants par les militaires russes, "ce sont des animaux, Poutine devra répondre de cette barbarie".

Je compte sur la France pour, rassemblant tout le courage dont nous sommes capables, clamer notre indignation la plus haute.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kaveen » 09 Avr 2022, 19:02

B.Johnson en visite à Kiev... petit joueur... [-X

Si Melanchon, Le Pen, Zemmour deviennent président... c'est à Moscou directement qu'ils iront....
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar gob » 09 Avr 2022, 19:03

Hahaha, Boris le fou qui essaye de copier Macron en allant à Kiev soutenir Zelenski et qui livre des armes apportant une réelle plus value à l'Ukraine.
Mais eux n'ont fourni aucun gendarme au TPI.

Quels rigolos ces anglais.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 09 Avr 2022, 19:24

peezee a écrit:Je compte sur la France pour, rassemblant tout le courage dont nous sommes capables, clamer son indignation la plus haute.

Depuis le début de ce conflit je te trouve bien sévère envers la France. :wink:

Sais tu que la France livre elle aussi des armes à l'Ukraine ?

Que fait le Royaume Uni de mieux que nous à ce sujet ?
Tu sais quand même que Jonhson doit se racheter une stature après ses nombreux scandales de ses nombreuses fiestas durant la pandémie. Il y a quelques semaines il était même sur la sellette au sein même de son parti. :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 09 Avr 2022, 19:25

Et c'est pas tout, on va très loin là :

Information
Deux tableaux de la collection Morozov, dont celui d’un oligarque russe, restent en France

Deux tableaux de la collection Morozov, exposés à la fondation Louis Vuitton, à Paris, depuis septembre 2021, vont rester en France. L’un, appartenant au musée des Beaux-Arts de Dnipropetrovsk en Ukraine, pour des raisons de sécurité. L’autre car il est la propriété d’un oligarque russe visé par un gel d’avoirs. Un troisième tableau va faire l’objet d’un « examen par les services de l’État ».

il fallait entendre la fierté dans le ton du journaliste de FR2 qui annonce cette énorme nouvelle avec un haussement de tête genre "hein ? hein ? costaud non ?".

Bon d'un autre côté :

Information
La plupart des œuvres de Van Gogh, Gauguin, Renoir, Cézanne, Matisse, Bonnard, Monet ou Manet qui étaient exposées aux côtés de peintres russes comme Golovine, Gontcharova, Korovine, Machkov, Melnikov, Malevitch, Répine, Serov… vont pouvoir regagner leurs institutions d’origine, principalement le musée Pouchkine et la galerie Tretiakov à Moscou, ainsi que le musée de l’Ermitage à Saint-Pétersbourg.

parce que faut pas déconner non plus, Vladimir pourrait se froisser et nous envoyer une ogive nucléaire sur la tronche.

Les Russes tremblent, gros respect pour la France. Pendant ce temps à Boutcha...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 09 Avr 2022, 19:35

peezee, tu souhaites que la France envoie des troupes en Ukraine ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 09 Avr 2022, 20:29

Non mais on pourrait être un peu moins pleutre dans notre attitude.
Montrer qu’on a absolument pas peur de Poutine .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café