LeTrepied a écrit:Cher Tibtib,
J'ai bein compris ton message,
Je te rémercie de la confiance que tu m'accordes
etre l'unique membre d'un groupement où les fondateurs sont partis est des plus étrange (mais bon)
Ainsi je pense que la meilleure solution reste la mort (non pas celle de boobie mais de la SFC)
Boobie dans son extreme bonté m'a laissé jusqu'à samedi matin et 30 millions d'amis afin de faire le deuil de cette tragédie
Maintenant, avec votre accord, je me réserve le droit de garder le logo quelques temps afin de trouver une photo de brigitte lahaie assez belle pour le remplacer
Merci et comme dirait valérie giscard d'estaing, au revoirrrrrrrrrrrr
Cher pupuce,
De part mon implication restreinte sur le présent forum et de part la trahison dont j'ai été victime, ne me tiens pas responsable de la disparition de l'enfant que nous avons chéri.
Certes nos relations autres que sexuelles étaient peu développées en raison de ma non présence, mais leurs cordialités ont fait de toi un personnage attachant, un footix comme on en voudrait plus ! Le mot bien senti, toujours dans la classe et le bon esprit ont fait de toi un SFC à part entière, et tu as su imposer ta patte à une petite association sans prétention. Je me suis désengagé de celle-ci car mon utilité était tout à fait relative j'en conviens et je n'ai que suivi un mouvement initié par un Boobie versatile que je montre du doigt en ce jour. S'il n'en tenait qu'à moi je t'aurai même porté responsable de l'opération de sauvetage de notre regrettée SFC dont les jours sont comptés.
Soit fier et fort, les yeux de milliers de membres sont braqués sur la lente agonie de notre corporation. Tu es le métronome qui rythme ses battements de coeur, et tu suivras l'ordre du bourreau au moment d'exécuter la sentence, samedi.
Avec toute ma tendresse et mon affection
Bien à toi