sonny a écrit:the pmp is back ?
what the fuck is that
IYA
Modérateur: Modérateurs
manel a écrit:putain de poulet... toujours à trahir et à coucher avec les canards
tu fait encore dans le recyclage ?? même avant ton départ tu les sortais deja
ya pas que sur cette petite blagounette mon gigi mais sur tout ce que tu balance sur nous sinon tu me fait plaisir en disant que je suis l'emblème de la PMPgigi a écrit:manel a écrit:putain de poulet... toujours à trahir et à coucher avec les canards
tu fait encore dans le recyclage ?? même avant ton départ tu les sortais deja
c'est logique que je ressorte la meme, puisque le poulet nous refait sans arret la meme trahison
et meme pas à l'envers: il fait toujours son juda pour aller servir la pmp dont le canard est le pollueur emblématique
ya pas que sur cette petite blagounette mon gigi mais sur tout ce que tu balance sur nous sinon tu me fait plaisir en disant que je suis l'emblème de la PMP
gigi a écrit:ya pas que sur cette petite blagounette mon gigi mais sur tout ce que tu balance sur nous sinon tu me fait plaisir en disant que je suis l'emblème de la PMP
si tu fais référence à ce que j'ai dit sur ben et toi, c'était juste un rappel pour Ryo qui était en train de te traiter de payday
c'est toujours de ma faute de toute façon , jen ai marre
il l'a connée même pas cette chanson le poulet
gigi a écrit:il l'a connée même pas cette chanson le poulet
dans ce cas la, il n'a rien à faire à la pmp puisqu'il faut un certain bagage culturel pour y rentrer
Tu veux rentrer toi aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 162 invités