Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Si ce sont les voitures particulières qui sont le plus émettrices dans les transports, loin devant le reste.
Jester a écrit:Non mais ok, mais le boulot, tu ne choisis pas où il se situe ! Surtout que pendant sa vie, on peut avoir plusieurs boulots.
Et non on ne choisit pas forcément l'endroit où on veut vivre... pour ma part je vis très près de mon boulot (9/10 kms), et plus près je ne pouvais pas car c'était en ville, et impossible de se payer un logement en ville... tout simplement.
Et puis dans ton article, ça parle de "dans quelques années", ça parle à l'horizon 2025 si je ne me trompe pas.
La majorité des couples ne bossent pas au même endroit. Même en "tapant" au milieu pour l'habitation, ça ne suffit bien souvent pas à faire moins de 100 bornes par semaine.
Et si le litre d'essence est à 4€/l, ben on mettra du 4€/l car on a pour l'instant pas le choix. Y a pas de bus pour aller bosser en temps et en heure, tout en déposant tout le monde au taf. Et je doute qu'en 2025 ce soit le cas, ça devait l'être depuis des années, et ça ne l'est toujours pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités