Joe Burrow, je m´avance un peu, mais si il fait une carrière à la Montana ou Brady, je serais tout sauf surpris. Ce mec est une machine. A LSU, sa dernière saison, il a cassé la gueule de tout le monde y compris Alabama à Alabama. Il bat derrière le Clemson de Trevor Lawrence champion en titre en finale. LSU finit la saison invaincue et lui avec la meilleure saison de l´histoire du College Football. Là le mec, il emmène Cincinnati au sommet de la NFL alors que sa ligne offensive est hideuse littéralement en terme de Pass Pro.
C´est dommage pour les Titans et Mike Vrablel. C`est une belle équipe qui a un football très fondamental. Les interceptions de Tannehill leur ont couté cher.
Green Bay/San Francisco, quand t´es fan de ce sport c´est du caviar. C´est une affiche historique et une rivalité énorme. Le match se joue dans des conditions de merde. C´est Shanahan face à Matt LaFleur son disciple. C´est Aaron Rodgers face à sa franchise de coeur qui ne l´a pas drafté en 2005 au choix numéro 1 préférant Alex Smith. C´est de la défense de bucherons avec des lignes défensives de mammouths.
Et finalement ça c´est joué sur un coup de dés sur les spécial teams! Et on aurait du le voir venir, ce sont probablement les deux pires équipes spéciales de la NFC cette saison.
A voir ce que Rodgers va faire maintenant. Ouh là là là, ça peut changer beaucoup de choses ce match.
Franchement je serais lui, je repartirais un an avec les Packers. Là c´est vraiment un match à part. Les conditions ont joué et sans doute nivelé les valeurs.
Aujourd´hui Tampa Bay/LA et KC/Buffalo. Très dur de dégager des vainqueurs. Brady face à la ligne défensive des Rams et Aaron Donald bon courage. Patrick Mahomes contre Josh Allen dans l´autre match!